J'ai découvert par hasard au travers d'une visite au Stout que le soir le club Mayfair etait ouvert toute la nuit....
What a surprise.....
C'est le meme emplacement mais les conditions sont différentes.....y compris les tarifs....
Le prix d'entree au Mayfair (20€) comprend deux boissons qui peuvent être des alcools forts (whisky, cognac, vodka, ...) et les doses sont tres correctes.
L'emplacement est très jluxueux...clairement au dessus du niveau de Casa Cherda....
Situé dans le centre ville....
Par contre pas trop de monde ...il n'y avait que deux filles hier soir une hollandaise (lache) petite blonde hollandaise de 24 bougies plutôt mignonne et Vanessa, une roumaine beaucoup plus forte....
Discutant avec elle un bob moment, je leur ai offert une boisson cocktail à chacune. 2x 20€ = 40€.
J'ai ensuite teste la luxury room : 225€ /h et paye deux boissons cocktail supplémentaires..
Bilan total 320€ pour environ 2h sur place dont 1h en chambre.
Lace est mignonne mais trop jeune et poussant un peu à la roue....
Je retournerai donc dans ce club.....pour voir et tester d'autres filles...ou une autre des douze chambres....
A noter que je n'ai pas envisagé de Laplante avec aucune des deux filles présentes hier soir bien que le site vante cette possibilité.
Affaire à suivre