Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LCDLP ou le retour du Comte

  1. #


    LCDLP Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Bien le bonjour aux aminches de Tel Aviv, alors. Je n'avais pas remarqué que tu avais disparu du circuit.
    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Le Comte de La Pignole qui annonçait sa venue aux réunions des youppineurs parisiens....

    Là ça va devenir très difficile.... à moins de créer un groupe à Tel Aviv ???
    Je n’y suis que temporairement… Mais il n’est pas dit pour autant que Paris me voit beaucoup ces prochaines semaines ou mois ! J’aurai l’occasion de développer tout cela dans les topics adéquats.

    Citation Posté par Raoul_Volfoni Voir le message
    Bon retour, Comte.
    Merci, tonton

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Ah ben ça me fait très plaisir, tiens (on s'était croisés en mai sur un fil célèbre qui a encore gonflé entre-temps de 300 posts ).
    Oui, je m’en souviens très bien. Nous avons même échangé en MP après coup. Je ne me suis pas fait que des amis sur ledit topic d’ailleurs

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Ah ben ça me fait très plaisir, tiens (on s'était croisés en mai sur un fil célèbre qui a encore gonflé entre-temps de 300 posts ).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    LCDLP Guest

    LCDLP ou le retour du Comte

    Bonsoir,

    Le Comte de La Pignole est de retour et vous salue depuis Tel Aviv, où je suis pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la bagatelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité