Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 Mélanie

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    147

    Par défaut Grand moment de douceur......

    Personnellement, j'estime que l'accueil de lady Caroline est toujours charmant ; se voir ouvrir la porte par une aussi jolie jeune femme et faire un brin de causette avec elle vaut à lui seul le déplacement


    J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle perle au 337, en la personne de Mélanie. Elle est très mignonne à souhaits, est 100% naturelle, a un regard et un sourire magnifiques.


    Comme l'a très bien dit Alfila, de cette très belle personne émane énormément de douceur et de bienveillance. Etant passionné de massages, il me faut avouer que celui que me procura Mélanie fut absolument divin, elle me fît d'ailleurs découvrir des sensations qui m'étaient inconnues jusqu'à présent! Un réel bonheur.


    Merci pour ces excellents moments passés en ta compagnie et à très bientôt,


    Plein de bisous


    Guz

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    77

    Par défaut Le 337 Mélanie

    Vu les photos et les commentaires à son sujet sur le site du 337
    je me décide d'aller jusqu'au 337
    Accueilli par la jolie et sexy Caroline ( je vais devoir refaire une jolie session avec elle, car trop belle..)
    elle me présente Mélanie toute souriante...
    je décide de passer non pas 30' mais 45',d'un simple regard le feeling est passé directement entre nous ...

    Mélanie est une femme joviale souriante et 45' avec elle c'est bien trop COURT
    elle est très douce embrasse hummmmmmmmmm ENCORE!! et le reste je le garde pour nous ...
    je me ferai un plaisir de prendre un rendez-vous bientôt pour un nouveau moment de plaisir partagés

    bises

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité