Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANA (black - n° 131 rue Linné, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Sex champion's league

    Citation Posté par letempsduplaisir Voir le message
    Excellent le coup des divisions...
    La poursuite du "beau geste" ;-))

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Excellent le coup des divisions...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut ANA (black - n° 131 rue Linné, en journée)

    Ce matin là aucune des filles dont j'envisage observer le sourire n'était présente. Inutile même d'attendre, les néons sont en deuil. Aller ailleurs ou tenter une nouvelle expérience. Ne pouvant attendre, un feu ardent me brûle le ventre (sic), je réponds à l'invitation d'Ana. Grande avec des formes où il faut mais sans grande beauté, elle a un petit je ne sais quoi de charmant. La belle est sympathique. Ana a de la conversation et ne manque pas d'humour. Jusqu'à ce que je découvre sa fellation nulle de chez nulle et d'entendre ses accusations sur Popol et l' inappétence de son maitre qui ne serait pas à la hauteur. Je lui dis qu'avant de rentrer chez elle, médor frémissait d'envie et qu'il ronronne quotidiennement comme un moteur bien réglé. Elle commence à me tirer un peu la tronche et jette sur la bête un jerrican de vaseline. Puis elle pompe à la main, complètement ailleurs, à 3 mètres de moi - oui...oui ...elle a de longs bras. J'arrête le massacre. Elle continue d'accuser et de me réclamer plus d'argent pour le nirvana qu'elle me promet encore. Elle ose, hein. Souriant, je lui dit que je ne lui en veux pas. Elle est surprise. Je lui explique que le sexe c'est comme le foot, il y a des divisions. Que dans ce quartier, certaines jouent en pro league et d'autres dans des divisions inférieures. et que je ne peux pas gagner à tous les coups. Je lui dis que je ne la reverrai pas mais que je lui souhaite une belle journée ... et de continuer à bosser pour s'améliorer. Qui sait ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité