Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le club de paris

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par Angenor Voir le message
    Haa, où peut-on trouver plus d'info sur cette belle?
    Simple en allant au club de paris, elle commence souvent vers 15h - 16h qu'elle ma dit,sauf le dimanche c'est sur les allentours de midi. mes elle ma aussi dit qu'elle ne sais jamais quand elle finit donc voila elle est la tout les jours a parements.

    Fille 100/100 naturel se que j'adore personnellement. Je la recommande chaudement.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    376

    Par défaut

    Haa, où peut-on trouver plus d'info sur cette belle?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    10

    Par défaut Le club de paris

    Ha j'ai enfin retrouver la fille du pacha lola qui travaille maintenant au club de paris a saint troond

    Sur les alentour de 13h en rentrant chez moi sur le passage je voie sa belle petite frimousse, je fait immédiatement demis tour et je repasse devant pour voir si s'était bien elle et la oui je voie que c'est elle donc je rentre et la prend 20 minute et la chose se passe, bien rien a dire superbe club, Lola toujours aussi jolie voir même plus car elle est bien basaner, toujours son regard si craquant toujours prêt a mettre le clients a l'aise je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité