Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LUCI / JULIE / LUCIA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Salut,

    Des nouvelles de la belle ?

    Quelqu'un sait quand elle revient ?

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut

    début janvier

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Schaerbeek : LUCI / JULIE / LUCIA (colombienne, brune)

    J'avais décidé de boycotter le fameux nid à fake situé rue Léopold Lenders. Je tombe sur une annonce qui semble différente des annonces habituelles. J'appelle et je tombe donc sur cette fameuse secrétaire. Elle me sort le baratin habituel: tous les services et reçoit près de Madou. Je demande des precisions. Elle tourne autour du pot. J'insiste et elle finit par me dire rue Léopold lenders. Je ne dit rien pendant 3sec. Elle me dit que ce n'est pas un fake... Je finis par fixer un rdv.

    Annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-chaude.html +32465585367

    Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été déçu par cette adresse car si la fille ne correspond pas à l annonce. Je fais généralement demi- tour. La secrétaire m'indique le chemin par téléphone , elle vient m'ouvrir en personne et me fait patienter dans une chambre. 2 bonnes minutes plus tard: Lucia fait son entré. Elle correspond en tout point à l annonce: même vêtement, un regard de braise et un très jolie sourire. Je ne peux plus partir. Elle ne parle qu' espagnol mais veut apprendre le français. Elle n'a pas 26 ans mais je dirais plutôt la trentaine.

    Elle dégage beaucoup de sensualité et elle en joue parfaitement. Elle sait faire monter la température. Prestation assez exceptionnel, tout s'enchaîne naturellement: fk, fellation nature...

    Je n'ai pas demandé pour la sodo et le Cim.

    En conclusion, la meilleur expérience tarifé que j'ai eu depuis bien longtemps.

    Taux de récidive: 0%, je n'ai pas envie de perdre pied...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité