Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rennes : Massages & Epilations

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par elchaval35 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis également allé voir Éva il y a quelques jours.
    Jolie masseuses, petite et fine, attentionnée.
    Bon massage avec du body body, elle semble fonctionner à l'inspiration, le massage est moins automatique que dans certains salons. Je suis moins enthousiaste qu' Eau Live,c'est un niveau en dessous Opaline pour moi.
    La pièce était également bien chauffée et le stationnement est assez facile dans la rue.
    Je ne sais pas si j'y retournerai.
    Je suis exactement du même avis qu'@elchaval35.
    Pas au niveau d'Opaline qui avait la sensualité et savait exactement comment vous faire frissonne.
    Je ne sais pas si j'y retournerai

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    127

    Par défaut

    Bonjour
    J'étais un habitué du Salon Relax'Nat à côté de Rennes dans les années 2019.
    Je ne retrouve plus son annonce
    A t elle arrêtée son activité ?
    Merci de votre aide

Connectez-vous pour lire les 1125 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    39

    Par défaut Rennes : Massages & Epilations

    Bonjour à tous,

    Tout comme j'avais crée ce fil précédemment, je le recrée ici en espérant des réponses (merci aux modérateurs d'avoir ouvert ce type de forum).

    Donc pas trop de nouvelles de ce coté. Laetitia a arrêté :-( Glorira n'est pas souvent dans le coin. Manon qui annonce sous Wannonce prodigue un très bon massage naturiste sensuel (et est très jolie), mais le réciproque à 150e est un peu cher. J'ai reperé une annonce par Mona Lisa, mais je ne ai pas encore essayé le massage (à voir donc).

    Sinon bienvenu au futur Youppinaute Rennais et à vos clavier pour faire vivre ce fil et ce site.

    ++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité