Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : THAYS (brésilienne, métissée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Chapeau

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Petite visite au Coin, parce que je ne suis pas loin ...et puis ça fait longtemps.
    ......................................
    Pour abreuver ses sillons

    P.H
    Remarquable récit Punani

    Chapeau!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Rien à voir. Tout le contraire, en fait.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : THAYS (brésilienne, métissée)

    Petite visite au Coin, parce que je ne suis pas loin ...et puis ça fait longtemps.

    A peine entré, je retrouve l'atmosphère typique du bar : un mec se charge de l'animation et débite des propos philosophiques ...de comptoir, l'assemblée rit de bon cœur

    Dans cette ambiance XVIIIème siècle ; NON, pas Versailles ! disons plutôt café des Halles, c'est plein, comme c'est parfois le cas et les filles se sont mises en valeur : courte robe avenante ou leggin' sexy

    Suzanna est toujours la courtisane élégante, chic et pas cher, une vraie roturière, son style est inimitable.
    Les Roumaines sont en courtes jupes et hauts talons, Alexandra est maquillée comme la Pompadour et attire les regards des plus lubriques d'entre les gueux présents. Fatima et Samira donnent cette touche orientale chère à Montesquieu dans ses Lettres persanes. Bianca, fidèle à elle-même fait le tri entre nobles et bourgeois
    Vanessa a maigri, Maria a grossi ...l'assurance de pouvoir contenter tout le monde en somme

    Pendant que Voltaire continue à donner ses leçons de vie, je remarque deux nouvelles têtes !

    Une jeune et jolie albanaise, tout de sombre vêtue, grande avec de longs cheveux noirs et la peau blanche farinée comme il est de rigueur à la cour du Roy.

    Une belle brésilienne, aux yeux envoûtants, aux cheveux bruns frisés et aux corps sexy en diable !

    La voilà la Révolution de palais tant attendue dans cette ambiance d'ancien régime !

    Enfin du renouveau, enfin de quoi faire revenir les exilés et autres insurgés qui désespéraient de voir le Coin ressembler de plus en plus à la Bastille...

    Un mec souffle Inna, alors que j'espérais qu'une place se libère pour entamer la conversation et faire connaissance.

    Mais aussitôt, Thays me lance des regards insistants, affiche un beau sourire et me fait signe : elle veut monter ! Non pas à l’échafaud mais dans un des boudoirs de l'étage, s'initier au plaisir coquin du "divin marquis" que je suis

    ...

    Dans la lugubre chambre froide (c'est bien le XVIIIème ici pour le confort, il faudra attendre encore 2 siècles ) nous faisons connaissance. Elle est de Rio et n'est qu'à ses premiers jours de navigation sur la caravelle espagnole du capitaine Yolanda.

    Agée entre 30 et 35 ans, son corps est superbe ! Ses jambes fuselées, ses fesses de carioca et ses seins (bonnet D) sont à croquer.

    Elle démarre d'emblée sur une fellation nature, certes un peu mécanique mais je l'excuse (je suis toujours indulgent la 1ère fois ) Ses tétons durcissent quasi instantanément au moindre touché.

    Une fois prêt, elle me place le bonnet phrygien et m'invite sur le lit à venir en elle.

    Et là, waow... une chatte ...serrée, aussi serrée qu'une bonne-soeur du Couvent des Cordeliers de Paris !

    Je n'arrive même pas à rentrer, il faut que je force le passage, comme si je déflorais Marie-Antoinette en personne...

    Mais une fois en elle, à défaut de pain, j'empoigne ses brioches pour me lancer dans un missionnaire tout en douceur.

    Et là, elle m'oublie... complètement. Elle se masturbe le clito en chantant "gostoso", "delicia"

    Ooooh wooow oooh ! Madame ! Tu te trompes de chanson ! "Aux armes citoyens" ! c'est par là que ça commence

    Mais non, Liberté (de jouir) elle y tient, Egalité (de traitement) pas encore, Fraternité ...je m'en fous ! Copuler convient mieux en pareilles circonstances

    Mais je reste indulgent, après tout, je ne suis pas Voltaire (il est resté en-bas), je ne peux pas critiquer

    Une fois le plaisir consumé, elle s'étonne de ne pas m'avoir vu jouir avec elle...

    Mais non ! Pas question ! Il faut que je passe en doggy style
    Je la retourne donc, et tant pis pour la révolution, je passe directement par le régime de Terreur : un 4 pattes punitif
    Mais... je ne suis pas Robespierre, je ne peux pas exploser sa fleur de Lys...

    Elle décide alors de me branler avec de la crème jusqu'à ce que mon canon tonne et que mes boulets s'écrasent sur ses remparts mammaires (elle n'aime pas le COB !)

    La reddition royale a sonné !

    Enfants de la patrie : le jour de Gloire ...n'est pas encore arrivé !

    Je reviendrai pour la mignonne Inna

    Pour abreuver ses sillons

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité