Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : VICA (russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    33

    Par défaut Victoria (vica)....au top

    Misterpat tu as tout dis
    Vica est d une intelligence rare et sais vous amener là ou voulez.Passé hier chez rosi,je voulais simplement appuyer la trés bonne eval de misterpat qui décris parfaitement vica
    Un pur moment de bohneur avec cette jeune femme cultivée qui de surcroit fait l effort de vous comprendre en anglais et meme en francais
    Son implication est totale pour qui sait respecter ce bijoux.
    Elle assume parfaitement sa condition et en etant bien dans sa tête, elle l est aussi dans son corps.
    Une belle découverte et pour ma par,une maitrise de la fellation impressionnante car tout est crescendo,jusqu a l explosion finale que j ai choisi CIF...les yeux dans ses yeux complices.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    VICA (russe - rousse)

    Bonsoir, étant sur Perpignan pour quelques jours!!

    je me suis empressé de me rendre chez "Rosi Relax",

    accueil toujours aussi professionnel et sympathique de la ravissante Alina, petit défilé des Belles toutes splendides ! mais j'ai adoré les yeux de Vica http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/sabrina-2/

    Vica est très Belle et vraiment très douce, après la toilette d'usage, je m'allonge dos sur le lit ! le regard sur le plafond avec son grand miroir, Vica me rejoint en douceur, se pose à califourchon sur moi, et commence par des petits bisous, je commence par essayer un baiser ! mais je bute sur sa langue roulé dans sa bouche
    (pas vraiment agréable !! ) alors je continue par des bisous dans son cou, sur ses joues, autour de sa bouche,
    tout en commençant à lui caresser les épaules, le dos, les cuisses, et j'effleure tout en douceur son intimité .

    Après quelques minutes de caresses, la belle commence à se tortiller contre moi, je sens la chaleur de son intimité qui est de plus en plus humide, Vica commence à ètre en confiance et vient chercher ma bouche pour m'embrasser à pleine bouche, de réels baisers comme je les adores ( sa langue tournant autour de la mienne en non stop, nous respirons nos bouches collées jusqu'au maraichinage^ les baisers d'amour se boivent^ )

    Je la retourne pour qu'a son tour elle soit dos sur le matelas et j'alterne les phases lentes et rapides, de caresses, doigtés !!!
    Vica semble apprécier elle m'agrippe la tète, le corps, se frotte vraiment contre moi, pour venir s'appuyer sur
    mes doigts dans son intimité, tout en me masturbant non stop !! sa bouche m'aspire la mienne ,
    sa langue me suce le cou, les oreilles, et après quarante minutes de baisers et de caresses, Vica décide de me sucer !!!
    et elle en à vraiment envie, tout y passe, les cuisses, les boules qu'elle aspirent à pleine bouche, et enfin avec un sublime sourire et un regard de tueuse !! elle m'aspire le sexe à pleine bouche, elle salive bien, m'aspire le sexe, alterne les mouvements doux et rapide et...... ce qu'elle voulait arrive
    une délicieuse jouissance dans sa bouche...

    Vica semble heureuse , et moi aussi et même si je n'ai pas pris le temps de lui faire l'amour!!
    j'ai passer un super moment avec une très belle Femme intelligente, j'ai sentie son corps chauffé, sa bouche me dévorer, sa cyprine couler sous mes doigts

    Et pour tout cela je l'a remercie ...( je lui ai laissé deux billets bleu ! rien que pour ses baisers )

    Vica à besoin d'être en confiance ! mais si vous arrivé avec beaucoup de respect et de douceur à la séduire !!!! alors c'est un véritable feu d'artifice de baisers et de plaisir.

    Merci encore Maison Rosi Relax
    ( comment faite vous pour n'avoir que des Femmes Splendides, aux prestations aussi complètes )

    Bien à vous, et à très bientôt. Misterpat

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité