Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Carolina aubange

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    ça part dans le film question et réponse en l'état,
    on réouvre si quelqu'un la rencontre pour de bon

    en attendant, fermé

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Je ne pense pas c'est plutôt le déclencheur de la porte qui ne marche pas, mais dans ce cas on bouge ses miches...1h de perdu..bon quelqu'un à pu la rencontrer ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    37

    Par défaut Carolina aubange

    Bonjour, je suis allé faire visite à cette dame le lien de l'annonce elle annonce sur de nombreux sites...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...491975115.html

    Après pas mal de route j'arrive enfin à l'endroit, coup de fil elle me donne l'adresse exacte et la sonnerie...j'arrive un autre homme se gare devant je vois bien qu'il vient à la même adresse (et pour la même chose double rdv) et je tourne talon...5 minutes après je reviens plus la voiture je sonne et la porte ne s'ouvre pas, j'appelle elle répond elle essaye d'ouvrir mais la porte ne veut pas s'ouvrir...je retél et lui demande de descendre car ça ne marche pas elle peste etc...5 minutes que ça dure je pars...je pense que le 2e collègue a eu la même histoire bon je ne sais pas si quelqu'un est arrivé à rentrer ? plan à la brésilienne ? merci pour vos retours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité