Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LUPI (mexicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    31

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée une douzaine de fois, grande professionnelle, pas très jeune, pas ferme (le sein est ... mou), mais elle embrasse très bien, suce très bien, et fait très bien l'amour. Pour les amoureux de l'anal: ce n'est pas serré, bien au contraire.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    47

    Par défaut

    Alors voilà, ca fait pas mal d'années que je fantasme sur l'actrice Elle del Rio .... et Lupi a clairement un air qui lui ressemble ! Belle visite aujourd'hui, elle est un peu plus GFE que l'actrice mais tout de même assez HOT ! Belle session qui restera entre nous mais à refaire !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    LUPI (mexicaine - brune)

    Sympathique latino avec un sourire accorché en permanence à ses lèvres. Elle a une vraie taille de guêpe (les photos du site sont conformes à la réalité : http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5725) que l'on apprécie particulèrement en levrette. Ma session avec Lupi s'est déroulée tout en douceur et en sensualité: de longs échanges de baisers et de caresses, du genre très GFE. Les ébats se sont passés de manière très naturelle, chacun recherchant son plaisir et celui de son partenaire. Très agréable moment à classer sans réserve dans la catégorie GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité