Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : CELESTINA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Celestina a beaucoup changé et a attrapée une grosse tête mêlée d'arrogance. Une de mes préférées de l'avenue, mais pour €200 , pas de pipe bio et n'embrasse pas, moins d'une heure je passe! Fini!
    Il me reste heureusement Adriana qui m'a procurée hier un vrai service VIP. Qu'elle beauté et gentillesse!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    Citation Posté par Havee Voir le message
    Elle a grossi. Service VIP ? pour 200 euros, tu doit avoir un service VIP mais ce n'est certainement pas le cas. De plus, elle est devenue arrogante. Je me demande combien de temps ce message restera avant que le modérateur ne le supprime. A éviter cette fille.
    je ne peux que confirmer

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Jeremymimi Guest

    CELESTINA (albanaise, blonde)

    Hier soir, vers minuit, je parcours l'Avenue Louise a pied. En face de la boutique Proximus, au 404, je vois une grande chevelure blonde en mini jupe avec de longues jambes fines. Je m'arrete et lui dis que je n'ai pas de voiture, elle repond hotel 25 € et pour moi 100 €, pour une demi heure.
    Je ne reflechis pas et on va au Studio 68 (en taxi)
    Celestina est adorable, douce. Elle a un tres beau corps.
    Elle est la depuis 7 mois.
    Les 30 minutes sont passees plutot vite, bon social time et bon sexe.
    Si elle attire votre regard ou si vous cherchez un moment agreable sur l'avenue Louise, n'hesitez pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité