Nationalité / langues parlées : bon niveau d'anglais, on peut tenir une conversation sans problème, elle parle même un peu japonais si ça intéresse quelqu'un !
Age : 22 ans
Visage : très mignonne, typée (j'ai cru qu'elle était métissée asiat ),un peu joufflu mais un beau regard avec des yeux noirs en amande.
Cheveux : brun foncé , longs, attachés en queue de cheval.
Taille : 1m65 mais perchée sur des talons géant en salles !
Poitrine : 85c très ferme avec petits tetons mignons 
Silhouette : corps sympa , peau dorée, ventre plat mais pas trop de fesses dommage .
Tatouage / piercing : un tatouage sur la clavicule gauche, une phrase manuscrite que je n'ai pas eu le temps de lire 
Fellation : 9/10 pipe douce et sensuelle au début et plus énergique et bien baveuse quand l'excitation est bien là et tout ça avec jeux de regards .
Cunni : à sa demande , mouille beaucoup et frissone , sans prétention elle a eu droit à son orgasme !
Baise : 6/10 ça coince un peu , elle est très étroite ( pourtant je ne suis sur dimensionné ) honnêtement pas réussi à la faire jouir 
Embrasse : timidement au début et dfk sans retenue quand ça chauffe , mais elle m'a avouée que c'est au feeling donc pas à coup sûre !

Nous nous sommes pas mal jetés de regards pendant 1heure mais sans s'approcher , elle etait seins nues avec culotte portée haute et bas noirs, on s'est croisé vers le kino, on discute 10 minutes , elle est au GT que depuis 6 mois, elle est sympa , pas bête,souriante et me vante ses prouesses avec sa bouche ( ce qui s'avéra vrai) ok pour moi , en avant guingamp !
On va dans un chalet bien chauffé , on se câline 5 minutes et je demande à vérifier ses dire sur sa fameuse pipe ! Au top , début sensuel et doux et de plus en plus hard et bien baveux comme je les aimes , me sentant presque au point de jouir ( bah oui 1ere cartouche ça part vite) elle sarrete et madame me dit qu'elle ne dirait pas non à un cunni ( apparemment c'est au feeling aussi , c'est pas à chaque fois) , bon garçon que je suis je lui fais, elle frissone et aime vraiment ça , elle mouille beaucoup et jouit en m'ecrasant les oreilles entre ses cuisses 
Puis repipe parce-que elle assure vraiment bien , et j'ai envie qu'elle me grimpe dessus , elle met du gel et vient sur moi et c'est serré limite ça me fait mal , pilonnage impossible ( j'en avais moyen envie de toute façon ,je voulais plus soft pour commencer ) donc pour ceux qui ont un pain au lait dans le caleçon et qui aiment cogner dur ce sera pas ça ! N'arrivant pas à trouver notre rythme et à la faire jouir , elle me proposa une pipe " magic" avec fin en cim , vu que c'est son fort on va pas s'en priver 
Donc j'ai eu droit à une superbe bonne pipe bien baveuse , elle m'a même titiller l'anus pendant qu'elle me suçait ( why not c'est pas mauvais !) Et comme convenu elle a eu droit à mon nectar dans sa belle bouche 
Coût total : 55 minutes + cim : tarif syndicale 125€ , pas de mauvaise surprise.

Conclusion : fille très sympa , plus gfe que pse, elle aime les plaisirs buccaux dans les 2 sens , donc parfait quand on veut une session plus douce ou quand on est pas en forme olympique, perso je recommande !