Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (italienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par yepyep Voir le message
    Elle m'a alors fait promettre qu'on irait en chambre à ma prochaine visite. Comme elle a l'air sympa, j'ai promis. On verra si elle oublie ou pas ...
    Bon, elle a pas oublié . J'ai donc dû me résoudre à la suivre en chambre lors d'une visite suivante au SS. Il y a déjà quelques mois mais j'avais oublié de le signaler. Désolé.
    Alors je ne me rappelle plus trop bien les détails. Mais j'en ai pas gardé un bon souvenir. La chimie n'a pas fonctionné comme disent les germains.
    Donc récidive 0 %. D'ailleurs depuis lors elle ne me drague plus.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Elle m'a bien draguée et chauffée hier. Mi-roumaine mi-italienne me dit-elle. c'est bien possible car je lui ai demandé de me parler en italien et elle semblait le faire sans problème et avec l'accent, j'ai même plus ou moins compris ce qu'elle me disait
    Physiquement pas trop mal, mais pas complètement mon style (je préfère les grosses poitrines et les petits culs )
    Je me suis débiné en disant que j'avais déjà fait 2 chambres et que je n'avais plus d'énergie
    Elle m'a alors fait promettre qu'on irait en chambre à ma prochaine visite. Comme elle a l'air sympa, j'ai promis. On verra si elle oublie ou pas ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    324

    Par défaut ALINA (italienne - cheveux noirs)

    Très bonne session avec alina...
    Jolie fille d'un mètre 65, cheveux noirs carré plongeant, cul de fou, jolie poitrine mais un peu tombante.. Signe distinctif: lunettes
    Parle un peu francais
    Gfe
    Très agréable
    Bonne suceuse
    Baise full positions
    À refaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité