Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : INNA (albanaise, cheveux noirs) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    121

    Par défaut

    Dommage de ne plus croiser la jolie Ina...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Voilà 2 fois que je passe au Coin et qu'Inna n'est pas là !
    La patronne me dit qu'elle ne sait pas quand elle reviendra et si elle reviendra.

    La douceur, la tendresse, la gentillesse et le savoir-faire de Inna vont me manquer...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : INNA (albanaise, cheveux noirs) [arrêt d'activité]

    Retour au Coin dans la même semaine. Cette fois, point de révolution, place à la pacification et surtout à l'émotion ...c'est d'ailleurs le mot que je retiendrai de ma visite.

    De tous les lieux de jouissance que je fréquente, je n'ai pas honte d'affirmer que le Coin tient une place à part.

    J'éprouve beaucoup d'affection pour ce lieu hautement authentique. Certes, pas le plus enthousiasmant par son décor flétri, pas non plus le lieu cossu où Kim Kardashian se ferait voler ses bijoux, encore moins l'endroit trendy où les hauts cadres de chez ING viendraient prendre un verre pour discuter restructuration et cours de bourse...

    Et pourtant, la joie de vivre, la volupté et la compassion que ces belles mettent dans le plaisir et pour certains dans l'amour qu'elles vendent font que j'ai une certaine admiration pour ces filles dont la vie peut parfois être déprimante...

    Le Coin, c'est aussi des clients, aussi bigarrés soient-ils.

    L'inquiétude de ce jeune-homme, exclu par l'ONem et angoissé à l'idée de se voir refuser l'aide sociale contraste vivement avec la frustration de ce fonctionnaire flamand qui peste devant ce qu'il appelle les fainéants...

    Et que dire de l'histoire de ce type, ruiné par une "pute" pour qui il a claqué des fortunes dans l'euphorie d'un amour impossible...?

    Sans oublier la fébrilité de ces brésiliens qui deviennent agités après quelques bières, pris de mélancolie en évoquant "ordem e progresso" de leur mère-patrie.

    Ou ces berbères qui tapent la conversation avec Fatima, tous heureux d'entendre l'accent du bled dans la bouche de cette fringante gazelle.

    Ou encore le dégoût que provoque la visite du tristement célèbre valet puant laissant vite place à la pitié quand plus aucune fille ne désire l'avoir en face d'elle...

    Voire même ce type patient qui fait tache dans le décor avec ses chaussures haut de gamme et son foulard en soie ...c'est qu'il y a dans l'assemblée un type en babouches

    Heureusement, pas d'inquiétude pour moi, je ne suis pas seul. Il y a avec moi, mon copain de toujours en la personne de MNM. Je suis fatigué mais l'enthousiasme de ce type exerce sur moi un effet positif !

    Après tout, je suis venu pour Inna comme je l'avais annoncé précédemment.

    Cette mignonne albanaise qui en est à sa première semaine au Coin a visiblement vite compris comment se démarquer des autres filles : pour elle, pas question de rester figée sur un stupide jeu de smartphone, pas de découragement devant le temps qui passe alors que le client tarde à venir et pas non plus d'attitude humiliante vis-à-vis des timides qui osent à peine la regarder mais qui rêveraient de la dévorer

    Sans compter qu'avec sa courte combinaison échancrée, elle sait mettre ses atouts en valeur sans vanité aucune.

    Nous échangeons quelques regards jovials et quelques sourires béats sans qu'elle sache que je l'observe avec une haute précision. Son langage corporel est sans équivoque (oui, c'est un truc que je maîtrise ).
    Je lis sur son visage angélique, l'intimidation que je provoque (c'est qu'Alexandra sort toute sa panoplie de pitreries), je devine dans ses yeux le désir provoqué par la curiosité.

    Nous nous retrouvons donc à l'étage où nous faisons connaissance. Elle m'explique être passée par Anvers, dans un bar ; après avoir bossé en Allemagne.

    Elle parle assez bien l'Anglais et elle est enchantée de pouvoir l'entretenir un peu avec moi. Elle dégage une sympathie pleine de candeur, sa jeunesse trahi d'ailleurs son défaut pour la gourmandise : les fameuses frites belges dont elle a pris goût lors de son passage dans le grand port ménapien lui ont laissé quelques kilos supplémentaires qui, loin de provoquer une quelconque gêne, lui donnent une allure attendrissante.

    Le temps passé ensemble fut tendre et délectable. D'abord réservée, elle a vite laissé place à l'excitation qui la gagnait et l'envie de prendre du plaisir. La voir atteindre l'extase efface en moi toute anxiété, tout énervement, tout sentiment de burn out que cette vie nous impose au quotidien. Et même si elle suce couvert et que sa pipe est celle d'une débutante, j'ai pris plaisir à lire toutes les émotions qui passaient sur son visage lors de nos étreintes.

    De retour en bas, j'assiste à la colère des filles devant un filou qui voulait négocier une pipe dans les toilettes sans passer par la case 'chambre'. L'attachement aux règles de la maison et le respect mutuel que les filles entretiennent entre elles ont eu raison de cet indélicat, ridiculisé pour le coup et dont la fierté a certainement pris une gifle, qui n'a pas eu d'autre choix que de repartir la queue (tendue) entre les jambes...

    Je lis quelques regrets dans les yeux de l'une ou de l'autre qui aurait voulu que je l'invite à monter, spécialement celle qui affichait sa déception de ne pas avoir fait le moindre client.

    Mais point de désespoir, l'impatience et le découragement ne font pas parties du vocabulaire de ces filles.

    L'inquiétude et l'amertume d'aujourd'hui laisseront place à l'espoir et au bonheur de demain...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité