Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Utilisation de drogue pendant un rendez-vous

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par micheldebruine Voir le message
    Et plus clairement ?
    ...on ne fait pas l'apologie de substances illicites.
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par micheldebruine Voir le message
    Et plus clairement ?
    Citation Posté par Fou fou Carolo Voir le message
    Au tour de France : les cyclistes ne se dopent pas pour les jolies femmes qu'ils croisent le long de la route .
    Ne ramenez pas tout à vous ... Bien souvent les réponses les plus évidentes sont les meilleurs.

    Pourquoi un cycliste se dope ? On peut trouver de nombreuses raisons mais la plus évidente reste qu'il souhaite pouvoir tenir la cadence ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut Utilisation de drogue pendant un rendez-vous

    Bonjour à tous et surtout à toutes.
    Ce message s adresse en priorité aux prostituees mais aussi à leurs clients dont je fais partie.
    Il m est arrivé une chose un peu curieuse il y a peu de temps avec celle qui est pour ainsi dire, ma préférée.
    Il est important de planter un peu le décor.
    D'abord, une brève présentation de ma personne qui a peut-être son importance...ou pas.
    J ai 39 ans mais la plupart des gens m en donnent entre 30 et 35, je suis d un physique athlétique, 1,80m pour 75kgs, un film de gras sur les abdos et un peu de poils sans être un singe. J ai un beau visage comme beaucoup de femmes me l ont dit( je sais, tous les goûts sont dans la nature)
    Je choisis toujours des rendez-vous d une heure et parfois un peu plus si j accroche bien avec une ou deux filles au bout de quelques rendez-vous. Je vais exclusivement dans une maison close en Suisse , j y suis connu et on commence à connaître mes préférences.
    Concernant ma façon d'être avec elles, je suis tres doux sans être mou et je suis entièrement dévoué au plaisir de ma partenaire. Je n ai jamais fait mal à une de mes courtisane. Je n ai jamais essuyé de refus de pratique et j ai tres souvent de charmantes attentions de la part de mes choisies comme du temps en plus, options non affichées dans les prestations, des premières fois et parfois la totale totalement gratuite.
    Et puis il y a eu cette fameuse fois où j étais le premier client de ma nouvelle favorite... Je l ai déjà rencontrée plusieurs fois et ça s était très bien passé avec l impression qu autre chose était arrivé. Sa manière de m embrasser, de m enlasser, de nous regarder avant, pendant et après... Le fait d avoir explosé la montre quitte à nous faire engueuler, qu elle m ai offert tous les extras qu elle proposait et qui aurait augmenté la note de plus du double à fini par me convaincre d'une certaine alchimie qui m est rarement arrivée à ce point. Il y avait plus que du professionnalisme.
    Cette fameuse fois donc... J avais réservé une chambre au calme, pour le premier rendez-vous de ma courtisane. Je savais qu elle avait assez peu dorm. Elle m a demandé à fumer une cigarette, ce que j ai évidemment accepté alors que je prenais ma douche. Et là, elle va prendre une bouteille d'eau après s être fait un bain de bouche. Puis elle a mis quelque chose dans sa bouche qui pouvait s apparenter à une pastille pour l haleine mais qui pouvait tout aussi bien être un médicament. Elle m a souri avec un regard plein d envie mais je n ai senti bien goûté ce qui pouvait s apparenter à un bonbon ou à du menthol. La partie sexuelle a été merveilleuse. J ai eu l impression d avoir fait l amour avec elle. Il est bon de préciser que même si ses regards sont presque lubriques et qu elle se prête à des jeux qu elle ne propose pas, je ne pense pas l avoir fait jouir. Je veux dire jusqu'à l orgasme. On a joué avec le feu et on s est un peu brûlés tous les deux. À force de s allumer et d être border Line, on a fait une grosse connerie. Bref, je ne souhaite pas de commentaires à ce sujet. On a fait quelque chose de grave, on n y revient pas, c est fait.
    Je ne l ai pas forcée, elle non plus. On s est posé la question mutuellement du pourquoi et si l envie mutuelle était partagée, elle s'est refusée de me donner une deuxième raison qu' elle étouffée dans un sourire gêné.
    Je me demande si elle n était pas sous l effet d'une drogue comme l extasy.
    J ai en fait une seule peur si on occulte un risque sanitaire, c est le pourquoi de la prise éventuelle de drogue.
    Est ce qu elle a pris cette drogue pour ne pas être là avec moi ou l a t elle prise pour pouvoir ressentir quelque chose sexuellement ? En gros, l a t elle fait pour oublier ou pour que ça soit mieux ?
    Apres le câlin, nous avons discuté. De ce que nous avions fait, de nos raisons de l avoir fait, de son métier et de ses autres rendez-vous, des clients qu elle déteste, du métier qu elle voudrait arrêter...
    Je lui ai rétorqué que si ça se trouve elle raconte la même chose à ses autres clients à mon propos. Elle m a dit que non mais come je lui ai dit" je fais le choix de te croire, dans ton métier, il y s tellement de mensonges " Elle m a répondu avec une tendresse absolue autant dans le contenu de ses parole que dans le son de sa voix jusque dans la pudeur de ses baisers.
    Il va de soi que je ne lui ai pas menti, elle sait ma situation familiale et que je ne lui promet rien et que l on restera dans le cadre de son activité. Je ne joue pas avec elle Ni ses sentiments. Peut-être un peu avec les miens.
    J ai les moyens de la contacter mais depuis mon seul message que je lui ai envoyé juste pour savoir si la communication passait depuis mon lieu de vie, plus de réponse.
    Je me dis qu'elle n est plus sous effet et m a déjà oublié ce que je comprends.
    Je ne voudrais pas qu'elle se soit obligée pour moi.
    J aurais voulu connaître votre point de vue ou vos expériences.
    Evidemment, je ressens des choses pour elle et lui ai déjà dit, je lui ai dit que ça ne pouvait pas être de l amour mais que c était pur et sans exagération pourtant intense et que ça va au delà des échanges sexuels que nous avons dans le cadre de son métier. J espère juste ne pas prendre mes désirs pour des réalités au delà des risques et que si drogue il t a eu, elle l a prise pour que ça soit meilleur et non pour avoir l impression de ne pas être avec moi.
    Plus qu'inquiet, j'en serais triste.
    Merci de m avoir lu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité