http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9200
Au départ, ayant vu ses premieres photos, je n'étais pas très fan... en blonde frisée aux yeux bleus... ça sentait l'enfumage
Puis sont venues ses mensurations et là, comme beaucoup pour une nouvelle venue, j'ai craqué. La taille m'a un peu effrayé car je n'ai jamais eu une nana aussi petite mais au vu de ses photos, 1,50m pour une taille 32, ça m'allait.
Accueil très souriant de Safa qui me met à l'aise tout de suite, flatteries mutuelles, le sourire ne tombe pas. Y a pas à dire, c'est une arabe bien typée mais très jolie avec des yeux noirs magnifiques et une très belle bouche.
Sa peau est très douce et elle est rasée de très, très près. Je ne me hasarderais pas dans ce genre de détails mais sa vulve est une des plus belles que je n'ai jamais vues (un peu celle de Tabatha Cash pour les connaisseurs). Safa embrasse très bien et embrasse vraiment, avec conviction, pour les amateurs de salive, on repassera. De toute façon, les mecs qui aiment embrasser les filles avec la langue dans leur gorge en leur faisant boire un demi litre de salive n'ont pas compris grand chose aux filles mais là n'est peut être pas leur démarche.
Elle est très douce et semble apprécier les caresses sans retenue.
Au moment de l'orgasme, elle s'est redressée et j'ai vraiment pu me rendre compte de son gabarit ... j'avais ses deux fesses entières dans mes mains et j'ai eu une sensation très bizarre. Extrêmement excité par le coté "tout ce qui est petit est mignon" et le coté ado de la demoiselle qui me mettait un peu mal à l'aise parfois. Mais y a pas à tortiller, c'est bien une femme. Ses petits, tout petits seins sont magnifiques et extrêmement doux et c'est un délicieux spectacle de la voir se les tripoter pendant que vous vous occupez d'elle plus bas et plus bas encore...
Sexuellement, c'est l'extase. Je pensais pouvoir me retenir pour ma favorite qui suivait une heure après...j'ai pas pu!
De grandes chances de récidive...
Petit détail amusant, elle a répondu à la question que j'allais lui poser avant même de lui poser
"vu le metier que tu fais, je me pose une question...
-non...
non quoi? tu ne sais pas ce que je vais te demander.
-non, je suis chrétienne"
Abamerdalor...