Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : LOLA / LORENA / JENNIFER / LORAINE (cubaine, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Je suis allé pour tester car c’est rare des filles avec des formes comme ça… il est vrai que la prestation est NUL elle est pas là pour te faire passer un bon moment mais juste te prendre ton argent mais bon je le savais vu les commentaires. Mais le pire pour moi ça été l’odeur qui se dégageait de son vagin ou de son cul je sais pas c’était horrible j’étais obligé de tourner la tête sinon les odeurs remontaient et c’était impossible de bander. Soit je la conseille pas surtout à ce prix là 80€/ 30 min mais en réalité 15-20 max.

  2. #


    Par défaut

    De retour.. toujours aussi désagréable que les commentaires qui la décrit parfaitement.
    Pas d'effort de ca part malheureusement

Connectez-vous pour lire les 123 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    449

    Par défaut Etterbeek : LOLA / LORENA / JENNIFER / LORAINE (cubaine, brune à gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-photos.html +32465916199 +32498154791

    Lorenna reçoit dans le nid Ch de Wavre à coté de la Pl Jourdan, la secrétaire me dit tout pour 100/h

    bon c'est bien la fille des photos mais Lorenna est métisse/black de cuba donc sa peau est beaucoup plus sombre que ce que ne laisse croire les photos de son annonce...

    mignonne de visage, faux cheveux, poitrine moyenne, un énorme cul de black doté d'une cicatrice ou excroissance...

    la prestation fut très moyenne, fellation nature de 1 min, elle préfère sucer avec le préservatif, pas de FK, pas essayer le cuni, no sodo, bref manque de sensualité...

    je ne vous la recommande pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité