Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : BELLA (ex. DAISY de l'All-In)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Citation Posté par Malcomxxxx Voir le message
    Je suis tentée , par une gorge profonde , elle reçoit toujours ?
    va voir Carolina du red housse si son physique te plaît

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Bella ne travaille plus ?
    Ou est elle ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Chez Naomi : BELLA (ex. DAISY de l'All-In)

    Salut à tous,

    Comme d'habitude je n'ai pas de chance.
    J'arrive à Diegem, dans l'idée de rencontré Cathy du allin pour sa gorge profonde (j'y reviens de suite).
    Je passe d'abord chez Monica, pour matter et voir ce qu'il y a a offrir de ce coter là, car sur internet pas facile de voir les filles de chez monica.
    Quatre filles sont présente, pour mes gout 3 quelconques mais une grande brésilienne dont malheureusement j'ai oublié le nom.

    Je traverse la rue vers le ALLIN, avec l'intention de découvrir Cathy, la responsable me signale que Cathy est pas là problème famille ne sais pas si elle continuera a travaillé. (info Cathy reçus par émail 30ans est espagnol ,les cheveux châtain foncé,bonnet b,1m60,50kg, travaille lundi mardi jeudi et vendredi de 11h a19h et le samedi de 11ha18h).
    Dans les 5 à 6 filles me sont présenter dont Chloé que je connais bien mais j'avais envie d'autres chose.
    J'avais dans la tête comme plan de secours au ALLIN Lyne dont le corps me tante bien, mais comme d'habitude pas de chance pas là ou occupé.

    Je décline et prend la direction de chez Naomi pour mon ultime plan de secours mais déjà ultra explorer Carolina qui est fantastique mais j'avais envie de changement de découverte.
    Évidement bis repetita Carolina est en vacances encore pour cette semaine. shit shit ans shit.

    Je demande les filles qui suce nature, car Alice Tina et d'autres ne suce qu'avec condo et sont trop hautaine, trois seulement sont dispo pour le nature.
    Une black, une autre et Bella anciennement Daysi du ALLIN, j'ai appris cela en sortant car la tenancière me connait un peu quelque visite.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...au-all-in.html
    Plus âgé que sur QR 26 plus petite 1,6 m mince belle petite poitrine sexe serrer Légèrement câline, cheveux cour maintenant.
    Je l'avais dans ma liste pour le ALLIN.
    Timide pas vraiment GFE petit bisous mais il faut aller les chercher.
    Suce pas mal moyennement profond mais pas gorge profonde. mais essaye de faire de son mieux dans différente position à ma demande moi sur le dos, elle assise, elle tête renversé et en 69.
    Mais bon pas Carolina ou Jeanine rue aerschot.
    On passe au Fuck levrette elle est étroite et encaisse bien sans bronché mais ces mains se crispe, soit parce que je suis un peu grand pour elle ou je ne saJe lui demande de me finir par une fellation et me demande avec insistance de ne pas finir dans sa bouche ou alors supplément.
    Je finirais donc au dernier moment sur sa belle petite poitrine poche B.
    Pas mal mais pas mon type trop insipide trop calme.
    Je prend une douche dans la SDB Samia était présente, pas mal mais pas mon type.
    Défileront Maria Pas mal du tout mais vraiment hautaine et a mon avis ne dois pas aimer autre personne qu'elle et surtout sa coiffure et son maquillage ;-)
    Eva et aussi passé toujours son drôle de caractère.
    Je ne renouvellerai pas avec Bella, vivement le retour de Carolina rien que pour sa gorge profonde,
    ou une autre découverte mais rare sont les femmes qui pratique cette technique surtout sur des hommes avec un grand et gros membre comme le miens.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité