Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Martelange : ALLY (belge - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par pierre69weber Voir le message
    Oui. Je l'ai rencontré il y a deux semaines. Très agréable. Prestation supérieure "à la norme". Elle n'est pas grosse, dire qu'elle est mince mince n'est pas vrai non-plus. un petit ventre s'esquisse. Sur les photos 3 et 4 de l'annonce citée dans ce fil on peut le voir si on regarde bien. Pour moi en tout cas à recommander absolument.
    Bonjour à tous. A partir de ce jour une nouvelle hôtesse nous à rejoint.. Son prénom est Lucie, elle a 22ans est petite et mince. Cheveux courts poitrine 90c... Ses photos seront visibles la semaine prochaine sur quartier rouge... Passez une excellente journée

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    Oui. Je l'ai rencontré il y a deux semaines. Très agréable. Prestation supérieure "à la norme". Elle n'est pas grosse, dire qu'elle est mince mince n'est pas vrai non-plus. un petit ventre s'esquisse. Sur les photos 3 et 4 de l'annonce citée dans ce fil on peut le voir si on regarde bien. Pour moi en tout cas à recommander absolument.
    Citation Posté par MysteryBoy Voir le message
    Quelqu'un la rencontré depuis janvier ?
    Je confirme qu'elle a une voix très agréable.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    17

    Par défaut Martelange : ALLY (belge - brune)

    Bonjour,

    Qui peux en dire Plus! Annonce sur quartier rouge

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité