!!! Recherche participantes !!

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année en psychologie à l'Université catholique de Louvain-la-neuve et je réalise mon mémoire sur la prostitution en Belgique. Je recherche donc dans le cadre des mes études encore 5 femmes qui se prostituent et qui seraient intéressées de discuter avec moi.

L'idée n'est en aucun cas de porter un jugement, de vous rencontrer par curiosité mal placée ou encore de vous "analyser" mais simplement d'avoir accès à VOTRE vécu, votre point de vue sur la prostitution toujours dans le respect de la personne. J'ai une grille avec quelques questions mais qui sont là pour m'aider à guider la conversation. Le but est vraiment que celle-ci reste la plus ouverte possible et de comprendre votre expérience en profondeur.

Toutes les conversations resteront anonymes et confidentielles et RIEN ne pouvant dévoiler votre identité ne sera dévoilé. Aucun nom ou prénom ne sera demandé et vous avez la possibilité de vous retirer de l'étude à tout moment sans devoir fournir d'explication. Et bien sûr, je suis tenue au secret professionnel.

Ces discussions n'ont aucunement un but thérapeutique, mais elles sont néanmoins une opportunité pour vous de parler à une future psychologue, de raconter votre expérience personnelle et bien sûr de m'aider dans mes recherches afin de faire avancer la psychologie.

Si vous avez une question, ou si vous désirez participer à l'étude, n'hésitez pas à me contacter

Merci à toutes celles qui répondront !!

Très cordialement,

Une étudiante qui a besoin d'aide dans ses études !!