Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : MELANIE

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Citation Posté par inconnu14 Voir le message
    Il m'est même arrivé de rencontrer une fille avec qui la première fois c'était super et la deuxième fois sans +.
    Effectivement j'ai vécu ça avec Lola à Fosses la ville, première fois le top du top les 2 fois d'après sans commentaires....

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Citation Posté par fireballl Voir le message
    en même temps toi tu as une excuse mais moi je ne peux en vouloir qu'à moi même vu que dans mon cas il y avait déjà ton ev sur le forum que j'aurais franchement dû lire avant de la rencontrer....
    Tout le monde peut faire des erreurs lol.

    Plus sérieusement il arrive parfois qu'une fille n'accroche pas trop avec quelqu'un et accroche très bien avec quelqu'un d'autre.Donc tu aurais pu avoir une bonne surprise mais c'est sûr que tu as pris un risque...

    Il m'est même arrivé de rencontrer une fille avec qui la première fois c'était super et la deuxième fois sans +.

    On ne peut jamais être sûr mais le forum est là pour qu'on évite au maximum de dépenser notre argent pour une prestation moyenne ou pas terrible.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Dreams : MELANIE

    Petit tour au Dreams aujourd'hui : 4 filles présentent : Lilou, Sasha, Flore et Mélanie.

    Après les présentations mon choix se porte sur Mélanie.

    Mélanie est une très jolie brune de 22 ans, 1m70, cheveux longs avec de légères rondeurs qu'elle porte bien.

    Pour tout vous dire j'ai passé un moment sympa avec Mélanie mais est ce que cela venait de moi ? d'elle ? est ce que je deviens trop difficile ?

    En bref la prestation de Mélanie fut correctement réalisée mais je ne l'ai pas trouvé assez GFE à mon goût et j'ai trouvé que le feeling n'était pas assez au rdv.

    Cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir mais étant amateur de filles GFE voir ultra GFE je pense ne pas renouveler avec elle à l'avenir.

    Dommage car elle est très jolie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité