Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle anglais
Age : 22
Visage : jolie frimousse
Cheveux : long
Taille : 1m73
Poitrine : B
Silhouette / corps : slim
Tatouages - Piercings : juste quelques cicatrices (ventre et cuisse), mais estompée
Fellation : oui, douce
Cunni : oui
Embrasse : DFK

Un corps de ouf, comme toutes les autres ce jour, mais c'est une des plus jeunes (22 ans) présente et son visage de plait particulièrement. Serait présente depuis 2 semaines. Je ne m'attendais pas à grand chose (j'ai choisi la fille, elle est jeune et super belle) coté presta, je n'en ai été que plus agréablement surpris. La fille est douce, docile (j'aime ça perso) et semble aimer ce que je lui fait. On s'est embrasser tout du long. Je ne décrirais pas ma performance qui fut relativement médiocre (venu trop vite la première fois et resté en semi rigide la seconde), devais pas être mon jour ou bien elle m'a attendri (voir un peu des deux). Je suis resté un peu moins de 50 minutes, ai jouis 2 fois sans grand panache et on a rien fait de spécial sexuellement (si ce n'est qu'elle embrasse DFK et accepte le doigtage). Pourtant j'ai passé une super session tout en douceur. J'ai quand même réussi à la faire jouir (manuellement), sinon elle est bien meilleur actrice que beaucoup d'autres. Par contre, elle est fort timide, le SAB se cantonne à quelques sourires (alors qu'en chambre c'était très intime). Bref, très très gentille fille qui mérite que l'on soit doux et respectueux avec elle.