Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leuven (Louvain) : ELENA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103
    Je suis aussi passé chez Elena, et bien que niveau sensualité, c'est clairement pas ce que j'ai eu de mieux, je trouve quand-même que l'évaluation ci-haut fait un peu dans l'excès. Elle est très sympathique, elle m'a mis à l'aise. Sa mère est russe, mais elle même ne parle pas le russe. C'était une petite déception pour moi, mais le reste s'est bien passé. J'avais pris une demi-heure (70 euros) avec anal en plus (40 euro). Elle m'a sucé sans capote. Elle a insisté pour que je me lave le zguègue au début. Pas de soucis. L'éval plus haut dit que c'était mécanique, moi je n'ai pas trouvé que c'était le cas. C'était une bonne pipe, mais pas extraordinaire non plus.

    Après elle m'a chevauché pendant un moment, puis je l'ai prise en missionaire. Elle serrait bien les muscles de sa chatte ce qui était agréable et excitant. J'ai fini en elle en la prenant en levrette dans son petit trou. Un bon orgasme comme j'en ai rarement eu. Je crois que c'est l'excitation supplémentaire de l'anal. Même si j'ai pas fondamentalement senti de différence avec un rapport vaginal. J'ai même regardé pour vérifier que j'étais bien dans le petit trou. Elle m'a proposé un massage pour finir, mais comme j'ai refusé qu'elle utilise de l'huile de massage, on a juste papoté un petit peu.

    Elle n'est pas aussi filiforme que le dit l'évaluation précédente. Elle a les rondeurs où il faut. Un beau corps. Sont visage est déjà pas mal ridé, à mon avis, elle fait bien plus que 32 ans, je pense plutôt vers la 40aine déjà. Mais en dessous de 40 quand-même.

    Si je me souviens bien, elle repart en Espagne à la fin du mois.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut Leuven (Louvain) : ELENA (russe, brune)

    Tenté par les récits de nos voisins néerlandophones (http://www.hookers.nl/showthread.php?316538), j'ai été voir cette demoiselle https://www.redlights.be/prive-ontva...ena-31j-2.html
    qui reçoit non loin de la sortie Herent, en périphérie de Louvain. Pas de problème d'accès ni de parking.
    130 l'heure.
    A peine entré, on papote un peu en Anglais, puis en Espagnol puisque j'avais lu qu'elle résidait à Madrid (grosse erreur, j'y reviendrai). Je lui dis que je voudrais 1h30 et tape 150 EUR sur la table.
    Elle se déshabille (elle enlève son slip, puis sous soutien). Et elle me dit: "tu te déshabilles?". Bon, pour l'érotisme, on repassera...
    Elle m'emmène à la SDB pour me nettoyer la queue au-dessus de l'évier. A voir la cabine de douche, elle doit pas être utilisée souvent.
    Retour au lit. Elle m'invite à me coucher et elle me propose pipe nature ou avec. Je lui dis sans et doucement!
    Elle commence à me pomper comme une sauvage. Je l'interromps et la fais remonter sur moi pour l'embrasser (DKF). Bof, très furtif, elle sort sa langue tel un crotale, mais sans le bruiteur heureusement.
    Ses seins sont refaits avec des cicatrices récentes sous les seins. Tétons trop sensibles et donc NIET (à la russe quoi!). Elle redescend sur mon serpent sans sonnette et repart de plus belle en me caressant le torse et en me lançant de temps à autre un regard vide. Sans même attendre mon venin (et merde), elle prend un préservatif et s'empale sur moi en me tournant le dos. Je lui dis de se retourner. Elle accomplit la giración. Puis, se lance dans un va-et-vient vertical ne me laissant même pas le temps de profiter de son appareil sensoriel. Tel un diesel, je n'étais même pas encore chaud...
    Le social time... pendant ... après ... tout le temps. Je lui propose un massage pour la mettre en condition. Impossible de la déconnecter. Et blablabla et blablabla.
    Elle me dit: 2e round. Je dis ok. Mais à force de causer, l'envie était partie. Elle prend une lingette, me nettoie et se remet à pomper selon le même modus operandi (façon trayeuse automatique) qui me fait déclarer forfait immédiatement. Je lui dis que ça n'ira pas (comme ça). Elle dit, pas grave, ça arrive. Je suis resté 1h20 à ses côtés et à aucun moment, elle n'a dégagé de sensualité. Elle m'a remboursé 20 EUR et je l'ai quitté soulagé.
    Physiquement, les photos doivent être assez proches. Blonde bouclée, c'est sûr. Les hanches, pas sûr. Elle est assez filiforme. Le visage passe encore, même si elle a des traits très bruts. Et elle est grande (sans doute le 1,7 m annoncé). 32 ans, ça doit être vrai. Elle reste jusqu'à la fin du mois. Repart 15 jours en Espagne, puis revient... mais je passerai mon chemin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité