Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALINA (roumaine, cheveux châtain - n°190 étage droite de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Ne travaille plus pour le moment.

    Une fille super, aime les bien monté menu 50€, j suis resté 1h avec . N'allume pas le clients de sa vitrine c'est vrai. Mais par expériene souvent les filles qui on l'air indifferent reserve de bonne surprise car elles savent ce qu'elle valent. Si elle revient j vous recommande

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Ai tenté hier... un peu en désespoir de cause et sur la base des maigres évals ci-dessus...

    Fille gentille, calme, douce et sympa... En réalité, (bcp) trop grassouillette pour moi... Capote vite enfilée, se laisse faire, mais participation minimale de sa part...

    En bref, prestation dans la moyenne insuffisante de la rue, même si le contact est au rendez-vous.

    40€ : pipe et pénétration

    50€ : avec le cunni en plus.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    103

    Par défaut ALINA (roumaine, cheveux châtain - n°190 étage droite de nuit)

    Alina roumaine 28 ans jolie avec de beaux seins naturels très gentille et agréable.

    Je vais de temps en temps chez elle et je suis jamais déçu je passe un super bon moment avec elle.

    1.68m cheveux rouge rousses et maintenant chatains. elle est au 190 étage droit et travaille de 20h au matin ou bien finit un peu plus tôt parfois tous les jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité