Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : JESSICA (dite Jessie, roumaine, blonde, cheveux courts)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Elle est reallocé a Club Belle Amie a Geilenkirchen Allemania.

    http://www.club-belleamie.de/page0/page38/index.html

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Très agréable Jessica...

    Citation Posté par Xenomane Voir le message
    Cette nouvelle (présente depuis trois jours, dit-elle) me tape dans l'oeil dès mon arrivée ce matin, elle est nettement plus gironde que la plupart des filles présentes.
    Bien roulée, assez mince, cheveux courts et court-vêtue, elle laisse admirer ses tatouages multicolores et ses piercings (les deux un peu partout mais n'anticipons pas…)

    Nous montons.
    Elle parle anglais mieux que français.

    Elle est très belle déshabillée aussi, superbe poitrine naturelle.
    Cela commence à se gâter car elle réclame des suppléments pour ceci ou cela. Négo pénible, je ne veux rien lâcher y compris pour le cunni qu'elle semble apprécier néanmoins.

    Ensuite, me dit que le temps est presque écoulé et qu'il faut conclure vite…(qu'avait-elle d'urgent à faire ? Quand nous sommes redescendus, je l'ai vue glander près d'une heure en salle…)
    Je termine en missionnaire classique.

    La session a duré de vingt à trente minutes.

    Le + : très belle, apprécie le cunni, assez gentille ;
    Le moins : est chrono et âpre au gain.

    Je ne suis pas sûr d'y retourner.
    Après 4 ans d'absence, de passage dans le coin, je m'y risque, et effectivement, Jess me saute aux yeux...

    Ai franchement passé un bon moment, elle est sympa, jolie à mon goût, très câline, GFE donc, et pour 50 ai passé env 45 min sans se presser.
    Bisous appuyés, cunni apprécié, et le reste, tout ok.
    Ai un peu insisté pour fell "sans" mais ok.

    Mercredi prochain, elle offre à boire pour ses 29 ans.
    Pour moi, à refaire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut Café Le Coin : JESSICA (dite Jessie, roumaine, blonde, cheveux courts)

    Cette nouvelle (présente depuis trois jours, dit-elle) me tape dans l'oeil dès mon arrivée ce matin, elle est nettement plus gironde que la plupart des filles présentes.
    Bien roulée, assez mince, cheveux courts et court-vêtue, elle laisse admirer ses tatouages multicolores et ses piercings (les deux un peu partout mais n'anticipons pas…)

    Nous montons.
    Elle parle anglais mieux que français.

    Elle est très belle déshabillée aussi, superbe poitrine naturelle.
    Cela commence à se gâter car elle réclame des suppléments pour ceci ou cela. Négo pénible, je ne veux rien lâcher y compris pour le cunni qu'elle semble apprécier néanmoins.

    Ensuite, me dit que le temps est presque écoulé et qu'il faut conclure vite…(qu'avait-elle d'urgent à faire ? Quand nous sommes redescendus, je l'ai vue glander près d'une heure en salle…)
    Je termine en missionnaire classique.

    La session a duré de vingt à trente minutes.

    Le + : très belle, apprécie le cunni, assez gentille ;
    Le moins : est chrono et âpre au gain.

    Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité