Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Anna

    De mémoire, Anna est une fille avec des courbes bien prononcées, mais elle n'est pas grosse, loin de là.
    Je confirme que les hanches et les cuisses sont bien charpentées.
    Je me souviens aussi de sa superbe poitrine juvénile.
    Elle débutait à ce moment-là et était plutôt timide.
    Je suppose qu'elle a pris de l'assurance.
    Très GFE.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    75

    Par défaut Anna (roumaine - blonde)

    Salut,
    Anna ayant été absent pendant un petit moment, mon expérience avec Anna n'est pas forcément des plus récentes. Je l'ai bookée pour ce début de semaine mais elle n'était pas dispo à l'heure souhaitée.
    Anna. .. Je ne comprends pas ses photos. À chaque nouvelle série de photos je crois que c'est une nouvelle femme alors que non. Donc les photos sont un peu trompeuses que ce soit pour le visage ou le corps. Elle est jolie de visage mais différente des photos. Et est moins longiligne que sur les photos mais jolie tout de même. Après les avis. ..
    J'adore ses soutifs trop petits pour sa poitrine au point que ça déborde.
    Elle a également ce semblant de timidité (peut-être) et d'inexpérience (là moins vrai) que je ne saurais décrire.
    Elle embrasse et se laisse embrasser ... passionnément . Chacune de mes sessions avec elle ont débuté de la même façon : debout, enlassages, baisers, caresses et déshabillage.
    Puis passage au lit. Elle a toujours repondu favorablement à chacune de mes demandes : broutage de minou, lécher son anus, face-sitting, branlette espagnole.
    La fellation est bonne (à mon goût) et le rapport sexuel satisfaisant. Et c'est là que chacun aura son avis. Appréciant les rapports de style GFE Anna me convient parfaitement.
    Et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner dans un style plus hard.
    Anna a une belle poitrine pour finir en branlette espagnole. Mais attention elle reste vigilante à ce que vous visiez bien (en même temps il existe l'option éjaculation faciale).
    Voilà mon avis va s'arrêter là.

    Je pense la booker prochainement. Et voir si ce descriptif reste juste.
    J'avais un bon feeling avec quelques autres filles mais le niveau des prestations commence à baisser (durée de la session, nombre de rapports, options affichées mais pas possibles, ...). Y compris avec ces quelques filles. J'espère que ça ne sera pas le cas avec Anna.

    Nom: Anna
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: bleu
    Tour de poitrine: 75 C
    Poitrine: Poitrine silicone
    Tattoo: non
    Confection: 34
    Pointure: 40
    Taille: 1,65 m
    Rasage: rasage complet
    Langues parlées : allemand, anglais, espagnol, roumain
    Âge: 22 ans

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Annarou.html

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    ANNA (roumaine - blonde)

    Après une interruption de quelques mois, je reviens sur le forum.
    Depuis un mois, je reprends mes activités coupables et je me suis contenté
    de revoir mes "valeurs sûres" que sont Sofia et Denisa.
    Pour avoir été échaudé et forcément déçu avec de nouvelles filles, je suis devenu plus prudent,
    et mon portefeuille aussi.

    Après avoir vu que la jeune ANNA avait 3 bonnes évaluations sur le site de la Villa,
    je me suis décidé à la booker à la Villa Verona où elle est jusqu'à la fin de la semaine.
    Comme on ne peut pas laisser de commentaires sur le site de la Villa Verona, j'en ai laissé un
    sur celui de la Venezia - c'est la même boutique en beaucoup plus calme.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/AnnaValeri.html

    Anna est une très jeune femme qui annonce 19 ans (elle les aura en décembre) et qui est surtout
    beaucoup plus jolie que sur ses photos où la couche de maquillage lui donne quelques années supplémentaires.
    Son accueil est très sympathique et souriant, ce qui présage déjà que la rencontre sera agréable.

    Ce sera le cas même si c'est une débutante avec les petits défauts habituels
    (un peu timide et réservée au début, puis plus confiante au fil de la session).
    Très assidue et déjà experte de la fellation, on n'a pas besoin d'en redemander, elle aime ça.

    Si elle est très GFE (elle adore se blottir contre son partenaire, caresser et se faire caresser)
    ses baisers sont corrects et plus volontaires qu'au début, mais on est loin des baisers passionnés
    que certaines n'hésitent pas à donner tout de suite - elles ont plus de métier aussi - donc un petit bémol
    de ce côté-là...

    Pour le reste, c'est ce qu'on attend de ce type de rencontre et elle s'adapte parfaitement et gentiment
    aux désirs de son partenaire.
    Pour résumer : une excellente session avec une débutante et si c'est votre type de fille, je vous la recommande.
    Elle sera à la Villa Venezia du 24 au 30 octobre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité