Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kessel-lo (Louvain) : Massage 232 [ex Ebony Angel]

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut Nouveau nom

    Bon, je comprends que ce salon, plus tôt « Ebony Angel », a maintenant un nom nouveau : « Massage232 ».
    Je viens de mettre à jour le titre du fil.

  2. #


    EVA (blonde espagnole)

    Bonjour à tous.
    J'ai décidé de partager mon expérience avec cette sympathique femme qu'est EVA l'espagnole.
    Pour l'instant, elle travaille au salon "Massage 232" (ex-Ebony Angels) situé à Kessel-Lo, près de Louvain.
    Cette visite remonte à début SEPTEMBRE 2017.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...80-60m100.html

    ATTENTION : la maison est située sur une rue assez fréquentée (entrée pas discrète du tout) et le parking n'est pas toujours facile.

    PRESENTATION : Eva correspond aux photos du site (elle est juste 1 peu plus petite que ce que je croyais). Une belle MILF blonde aux formes généreuses.
    COMMUNICATION : je crois qu'elle ne parle QUE l'espagnol.
    FEELING : gentille et sociable. Elle aime bien discuter entre un round et un autre (les filles qui ne disent rien du tout, je trouve ça glauque)
    MASSAGE : massage assez bon avec papotage convivial
    PRELIMINAIRES : une "bio-pipe" vraiment très bonne ! des seins très agréables au toucher (et au gouter aussi ! )
    SEXE : j'ai pu tester pas mal de positions avec elle et quand j'ai fini avec beaucoup d'avance (j'avais réservé pour 2 heures), c'est elle-même qui s'est appliquée pour me "préparer" au second round. Comme toujours avec les filles que je choisis, son popotin est parfait pour la prendre en levrette ! un vrai régal...

    VERDICT : Une MILF sympathique avec un corps taillé pour le sexe. Je crois que j'irai la revoir bientôt pour la serrer dans mes bras à nouveau !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut Kessel-lo (Louvain) : Massage 232 [ex Ebony Angel]

    Petit passage chez ebony angel a kessel-lo 30€ la 1/2 heure oui mais service minium de chez minium
    maison sympa pour les chambre parking très difficile
    Barby travail la perla et quelle que autre
    sa pourrais être sympa de voir tout c est belle ebony mais avec de telle prestation et tarif c est beaucoup moins bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité