Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (bulgare, brune - n° 134 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    109

    Par défaut

    Monika ne reviendra plus jamais.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    77

    Par défaut

    Monika déjà revenue ? Merci…

Connectez-vous pour lire les 196 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    8

    Par défaut MONIKA (bulgare, brune - n° 134 à droite, shift de jour)

    J'avais déjà vu cette jolie petite brunette au 136, 134 puis au 132 in fine et là, son joli sourire timide me fait craquer. Je luis demande d'attendre le temps que je me parque et elle le fait, rare dans la rue avec une majorité de vraies putes.
    Je prends le service classique et là, je suis surpris, elle se lave devant moi, lave Popol, et puis enfilade directe et fellation. elle se laisse caresser mais avec timidité (elle a 28 ans mais reste très timide). Je ne décris pas la fellation qui est très longue tant en temps qu'en bouche mais elle suit exactement que que tu lui demandes. Bine sûr, il faut la respecter car elle le mérite 1000 fois, et elle doit en voir des tocards !!!. Elle te suce en te massant les couilles puis tu peux la prendre et elle est très impliquée tendrement, je sais pas is c'est moi, la première fois mais ... ses seins sont refaits mais ses tétons restent très très.. sensibles
    Excellent social time avant et après et elle ne m'a pas fait le chrono...
    Superbe jeune fille à respecter et qui vous le rendra si vous le faites..
    Valeur sûre à coup sûr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité