Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Figueres : MARIA / VANESSA [ex Paradise ex Torre Park] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    86

    Par défaut Hier soir

    Passage chez Maria fidèle au poste.. Maria ne compte pas revenir à la Torre … il faisait super chaud 25 degrés mais quel régal elle venait juste de se faire le maillot, toute lisse, elle a pris 2kg mais ça se voit pas …

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    68

    Par défaut

    Vu jeudi l appartement est sympa que dire Maria égale a elle même très impliquée fellation bio toujours le corps aussi parfait et aussi très sympathique
    Elle a l air heureuse de bosser en indépendante et pour moi je trouve cette formule plus sympa

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut Figueres : MARIA / VANESSA [ex Paradise ex Torre Park] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, espagnol et français
    Age : 25
    Visage : très fin
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,68m
    Poitrine : naturelle et petite 85A
    Silhouette / corps : longiligne , très mince
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : Bio
    Cunni : Oui, très réceptive
    Embrasse (oui- non) : Oui, DFK
    Hygiène : RAS

    Je comble un vide en créant une fiche pour Maria. Cette fille est très sympathique et elle mérite largement de travailler.
    C'est ma 2e session avec elle (et certainement pas la dernière ) et j'ai passé franchement un très bon moment. Social Time durant lequel nous avons même pris un fou rire !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité