Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons (Havré) : BELLE / CHARLOTTE (belge, brune aux cheveux courts)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    BXL
    Messages
    166

    Par défaut Double personalité

    Elle annonce sous 2 profils différentes qui ont le même n°:

    Charlotte et Belle
    https://www.quartier-rouge.be/profil/charlotte-49/
    https://www.quartier-rouge.be/profil/belle-122/

    Comme Belle annonce la sodo, j'étais curieux.
    Lors de ma rencontre, même la fellation sans n'était pas possible.

    Après contact, il s'avère que la sodo n'est pas possible mais bien la fellation sans (si on est clean).

    Pour le reste, 90/120/150eur pour 30/45/60min, tarif "promo" (Ah?).
    Quickie à 60eur.

    Depuis le temps, il faudrait enlever le terme "occasionnelle".

    L'adresse était clean, mais tous ces chipotages (promo, menu incorrect, promo imaginaire,...) et tarif finalement un peu élevé, n'inspirent pas la confiance.

    Toujours pas de retour en ce qui me concerne.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Citation Posté par Nardo Voir le message
    Rencontrée la semaine passée.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/charlotte-49/

    RDV pris au téléphone.
    Elle a un voix très sympa et "se vend" bien.
    Aurait-elle fait de la vente téléphonique?
    Ceux qui en ont fait le savent: il faut sourire au téléphone car cela s'entend.
    Et bien, elle doit sourire au téléphone.
    Si si...

    Elle reçoit dans une maison accessible via un petit chemin style "coupe gorge".
    Par contre la maison est correcte et il y a visiblement plusieurs filles qui s'y relaient.

    Charlotte est grande, plutôt mignonne, assez massive sans être grosse avec des tatouages (non visibles sur les photos).
    Les photos donnent l'impression qu'elle est plus mince et qu'elle a une peau plus claire qu'en réalité.
    Merci la surexposition.

    L'accueil est sympa.
    Elle est assez bavarde.
    Un peu trop même quand on passe aux choses sérieuses.

    Pour ce qui est de l'action, elle est de bonne volonté, mais c'est finalement assez mécanique.
    En fait, on a l'impression de "choser" avec une jeune femme qui s'applique à sa tâche "pour bien faire" mais qui finalement en perd sa spontanéité.
    C'est évidemment mieux qu'une routarde "qui s'en fout" mais finalement moins GFE qu'espéré.

    A 90/150eur pour 30/60min, c'est aussi un peu cher par rapport à d'autres adresses montoises dont je préfère le service.

    Bref, j'en garde finalement un souvenir mitigé, mais pas mauvais, qui fait qu'il n'y aura pas de second tour.

    Merci pour l'info j'ai failli m'y rendre la semaine dernière mais vu ton EV je vais m'abstenir!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    BXL
    Messages
    166

    Par défaut Mons (Havré) : BELLE / CHARLOTTE (belge, brune aux cheveux courts)

    Rencontrée la semaine passée.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...o-ce-jour.html +32470387702

    RDV pris au téléphone.
    Elle a un voix très sympa et "se vend" bien.
    Aurait-elle fait de la vente téléphonique?
    Ceux qui en ont fait le savent: il faut sourire au téléphone car cela s'entend.
    Et bien, elle doit sourire au téléphone.
    Si si...

    Elle reçoit dans une maison accessible via un petit chemin style "coupe gorge".
    Par contre la maison est correcte et il y a visiblement plusieurs filles qui s'y relaient.

    Charlotte est grande, plutôt mignonne, assez massive sans être grosse avec des tatouages (non visibles sur les photos).
    Les photos donnent l'impression qu'elle est plus mince et qu'elle a une peau plus claire qu'en réalité.
    Merci la surexposition.

    L'accueil est sympa.
    Elle est assez bavarde.
    Un peu trop même quand on passe aux choses sérieuses.

    Pour ce qui est de l'action, elle est de bonne volonté, mais c'est finalement assez mécanique.
    En fait, on a l'impression de "choser" avec une jeune femme qui s'applique à sa tâche "pour bien faire" mais qui finalement en perd sa spontanéité.
    C'est évidemment mieux qu'une routarde "qui s'en fout" mais finalement moins GFE qu'espéré.

    A 90/150eur pour 30/60min, c'est aussi un peu cher par rapport à d'autres adresses montoises dont je préfère le service.

    Bref, j'en garde finalement un souvenir mitigé, mais pas mauvais, qui fait qu'il n'y aura pas de second tour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité