Nationalité / langues parlées : Brésilienne du Nordeste
Age : 25 ou un peu plus?
Visage : mignonne, un peu typée métisse, avec une belle couleur légèrement caramel.
Cheveux : longs très foncés avec reflets auburn
Taille : 1m65
Poitrine : assez généreuse mais pas plus. Un cicatrice sur la partie inférieure fait penser à un retouchage mais je vous assure que le toucher est celui d'une poitrine naturelle et je suis très difficile sur cet aspect. Les seins sont vraiment souples et doux à caresser, aucune ossature en profondeur ......alors? Une énigme pour moi.
Silhouette / corps : une vraie beauté latine, cul rond mais sans excès, fesses et jambes musclées, taille fine, un vrai shamallow à peau douce, très douce.
Tatouages - Piercings : une grande rose
Fellation : oui sans la gomme, normal chez Rosi, et avec application, et prête à vous "achever" avec sa bouche ...mais je ne suis pas un grand amateur du blowjob
Cunni : oui et vous pouvez jouer avec doigts et langue de tous ses orifices. Et elle aime ça !
Embrasse (oui- non) : oui de façon très douce et amoureuse à tout moment de la session ....et un missionnaire ou un cow-girl avec bouche à bouche simultané .....mmmmm
Autres caractéristiques : doit sûrement accepter le griego mais je n'ai pas demandé.

Magnifique session d'une heure avec cette beauté fatale qui sait vous enflammer par sa gaieté, sa gourmandise (pour le sexe j'entends ....quoique les chocolats que je lui avais apportés avaient allumés le feu dans ses yeux de baise ....pardon de braise).
Tout les registres sont maîtrisés: la douceur sensuelle et caline, l'énergie, le rythme, l'initiative quand il faut mais aussi l'acceptation sans hésitation des envies du partenaire ....
Ouf quelqu'un qui aime les plaisirs du sexe au point de m'avouer 2 orgasmes en fin de partie avec le regret de ne pas avoir pu me faire gicler 2 fois .....à mon âge ma bonne dame ....

Bref foncez !! Trop tard, elle est déjà partie ......mais elle reviendra, du moins je l'espère et dans ce cas je reviendrai ....avec 2 boîtes de chocolat et 2 heures devant moi.