Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange: SALOME (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    merci, mais elle n'est plus à Bruxelles. elle est à Anvers pour le moment...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    200

    Par défaut

    oui c'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Aubange: SALOME (colombienne - brune)

    Waohh!!! Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai rencontré Salomé ce samedi. Elle est colombienne, de Cali, arrive de Bruxelles et semble y retourner dans une semaine. Donc, les gens du Sud-Luxembourg, dépêchez-vous! Car oui, ça en vaut la peine. Perso, dans mon Top 3 des trans rencontrées depuis dix ans. Fidèle aux photos, hyper GFE, voire affamée (un côté candide qui m'excite à mort) et alors là, accrochez-vous, dotée d'un outil tout bonnement impressionnant. Surtout en épaisseur! Je l'ai deviné lorsqu'on a commencé à se rouler des pelles tout en se touchant. J'ai tâté le paquet et là je me suis dit qu'elle était bénie des Dieux. Pourtant, sa silhouette ne le laisse pas deviner. Elle est mince, même un peu plus que sur les photos et super gentille. Ne parle pas français, un petit peu anglais. Ce n'est pas elle qui décroche quand on appelle. Elle reçoit à Aubange. Tarifs habituels: 100 euros la demi-heure, 150 l'heure et 200 pour jouir. J'ai choisi cette dernière option.
    Inutile de dire que j'y retourne cette semaine. Profitez!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité