J'ai rencontrer ARIA, prés de la gare à tournai, hier en début d'après midi, voici une petite éval :

Physiquement, jolie femme avec des origines franco/ marocaine, viens du sud de la France d'une trentaine d'années.

Très parlante sur le social time, ARIA , vous reçois en sous vêtements, dans le même appartement que Hélèna mais quelques étage en dessous, jolie physiquement mais une poitrine trop siliconé, d'environ 1m70 et très mince (un peu plus que sur les photos).

passons à la partie pratique , malheureusement ce ne fut pas un grand succès, la fellation avec préservatif, contrairement à ce qui était annoncé, correctement faite, mais loin d'être gorge profonde (voir l'annonce en dessous).

Pour le french kiss, à oublie aussi.

Bon arrivé la je me dis, rien est fait, elle va peut être se rattraper sur le rapport... et bien non !!!

D'entrée de jeu, elle ne veut pas venir sur moi, m'expliquant que j'était "trop bien monté"... Avec cette phrase et se début vraiment pas terrible, le "très bien monté" commencait à devenir tout mou...

Bon je me dis on va en terminer avec un bon vieux missionnaire et puis on se casse, et bien meme au dessus elle me bloque à plusieurs reprise, j'avais l'impression d'avoir un sex de 40 cm!!!! j'ai eu beaucoup de mal à terminer, avec une "demi-molle", et je lui ai meme proposé de mettre sa main sur mon sex, histoire d'en bloquer une partie.

Pour résumer, si vous avez plus de 15 cm, oubliez cette demoiselle, perso je l'ai jamais mesuré mais aucune demoiselle ne s'est plein de la taille.

Une personne , et non pas l'adresse car il y a Helena à un étage supérieur, à oublier très vite. il y a beaucoup mieux pour ce prix!!!



https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-octobre.html

Les tarifs sont 30:80 / 1H:150 / 2h:300