Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Lleida : Carrer Venus 26 [piso chinois]

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    J'y suis passé récemment. Je trouve que Laïa a pris de l'âge.
    Je suis monté avec Totua (je ne suis pas certain du prénom), un peu rondelette avec des tatouages. Une remarque sur la taille de Popaul. Ça disait donc que toutes les positions ne seraient pas possibles. Ce fut le cas avec Andromaque. Le massage fut bien aussi.
    Le prix a augmenté pour l'heure passant de 60€ à 70€.
    Je voulais aller au Restaurant Galindo à côté, mais il ne servait pas de repas ce soir-là, car fermant le lendemain.
    Je me suis rattrapé au Parador à Torrefarrera.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Visite de nouveau avec Laïa début février. Elle semblait seule dans le piso.
    Bon massage encore une fois.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut Lleida : Carrer Venus 26 [piso chinois]

    Ce piso se situe au sud-ouest de la ville dans des ruelles populaires, ambiance de type médina. Ce n'est pas forcément évident de se garer à proximité. Mais le quartier est tranquille. Le piso est à l'étage.
    Cinq visites au début de l'été. En présence de une à deux filles, très souvent une seule d'ailleurs. Je me souviens d'une session avec une fille aux seins naturels lourds, très sympathique. Aucune mauvaise surprise avec les filles rencontrées.
    Je me souviens qu'il fallait un peu travailler au corps la mama-san pour l'assouplir. Elle a dû servir comme agent instructeur chinois au sein du Việt Cộng dans une autre vie.
    Il y a bien une baignoire dans la salle de bain, mais on ne m'a jamais proposé de fouler la fonte émaillée.
    Les tarifs à Lleida sont les mêmes qu'à Barcelone. 40 € / 30mn, 60 € / h.

    https://www.google.fr/maps/place/Car...75!4d0.6121433

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité