Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : PATRICIA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut PATRICIA chatain très clair

    Cette PATRICIA est aussi dans mon champs de tir, quand j'aurai finis de monter toujours avec les mêmes.
    Je la vois plutôt blonde (pas blonde platine), en tout cas chatain très clair.
    Je ne suis pas sur qu'elle fasse 90 de tour de poitrine, je verrai plus un 80 ou 85.
    Bonnet A oui, peut être B si l'on veut être optimiste, je trouve qu'elle a de jolis petits seins.
    En effet elle n'est pas nouvelle, il me semble qu'elle est arrivée dans le courant de cette été.
    Au début fourré avec RENATA jusqu'à son départ, passation de pouvoir...
    J'ai un bon feeling avec elle en salle, elle me balance de temps en temps de grand sourires, ouai ca fait partie du taff.
    Je lui ai dit vendredi qu'elle avait une belle tenue blanche pour entamer le dialogue.
    Reste plus qu'à confirmer ce bon feeling en chambre.

    Et je trouve que visage de "sainte" est en effet le parfait qualificatif, elle incarne le total antagonisme de la vulgarité.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut PATRICIA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (parle anglais / un peu espagnol / très peu le français)
    Age : 22
    Visage : une sainte
    Cheveux :châtain mi longs
    Taille :1.65
    Poitrine : 90 A
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : uns phrase tatouée sur les côtes du coté droit ("...it's life")
    Fellation : oui (avec)
    Cunni as demandé
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :Parfait
    Autres caractéristiques :Yeux gris-bleus

    J'avais repéré cette fille en août. Elle venait d'arriver et m'avait proposé la session a 50 € et un surplus pour la sodo. A l'époque, je n'avais pas donné suite.
    Je revois la demoiselle hier soir. J'engage la conversation. Elle me dit s'appeler Patricia. Elle était habillée en blanc, postée vers les escaliers de la grande salle. Elle me dit qu'elle est nouvelle (ouh la menteuse ...) et originaire de Roumanie. Très vite je lui demande ce qu'elle propose; du basique, et pas de sodo (tiens, elle a changé d'avis depuis la dernière fois). J'aime bien ses airs de sainte ni touche, alors je signe pour 50+5.
    Nous voilà en chambre. Elle est très sympa. Se déshabille, son corps est très beau. Petits sein à croquer, jolies fesses. On passe en SDB. Elle me lave.
    De retour en chambre, quelques caresses, et elle commence à me sucer (avec préservatif). Prestation très agréable. Elle aime bien se regarder dans la glace, elle ne se quitte pas des yeux.
    Très vite, nous passons aux choses sérieuses. Levrette (avec massage de la rondelle), missionnaire puis re levrette. Elle se regarde se faire prendre et elle sourit. Elle ne fait pas de manière et encaisse sans rechigner.

    La prestation se termine. Elle accepte l'éjac sur les seins. Après quelques politesses, on se sépare en haut des marches.
    Bref, cette fille est sympa, et elle été une petite mise en route très agréable pour moi. Elle semble avoir du succès en salle. Je l'ai vu monter plusieurs fois. Peut-être que d'autres youpi nautes auront un avis à partager.
    A +

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité