Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Appel à témoignages de travailleuses en Belgique

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Je relance car il me faudrait idéalement encore 5-10 témoignages

    En espérant obtenir davantage de retours, je vous laisse également une copie de ma grille d'entretien provisoire, les questions s'adaptant naturellement à l'interlocutrice.

    Bonne journée à toutes,

    Selyne

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    2

    Appel à témoignages de travailleuses en Belgique

    Bonjour à toutes !

    J’ai eu connaissance de ce forum à travers Espace P… (Bxl) où on m’a fait savoir que c’était un chouette espace de discussion. J’ai conscience du fait que je ne suis sûrement pas la première à solliciter votre aide et que ça devient peut être lassant à force, mais je tente ma chance : je suis actuellement étudiante en sciences du travail et je rédige un mémoire sur le statut social et professionnel des travailleuses du sexe en Belgique. Dans ce cadre j’aimerais absolument recueillir des témoignages de personnes directement concernées et c’est pour cela que je m’adresse à vous aujourd’hui.

    Idéalement, cela passerait par des entretiens individuels, soit par MP sur ce forum, soit de vive voix si cela est plus convenable, et au cours desquels je vous poserai une série de questions liées aux perceptions sur votre travail, à vos conditions de travail ainsi qu’aux difficultés auxquelles vous pouvez être confrontées, et aux stratégies ou aux luttes éventuellement mises en place pour améliorer votre situation. Tout cela de manière tout à fait anonyme, sans jugement et selon vos dispositions à répondre bien entendu!

    Bref, si vous cela vous intéresse de me faire part de vos expériences, ou si vous connaissez des personnes dont ce serait le cas, n’hésitez pas à prendre contact pour qu’on puisse convenir d’un créneau horaire, toussa toussa Ce serait magnifique et me serait vraiment d’une grande aide dans la réalisation de mon travail.

    Merci beaucoup d’avance !

    Selyne

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité