Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (colombienne , cheveux noirs - n°196 rdc jour)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par Whitecum Voir le message
    J'y ai été il y a 2 ans et rien de terrible. Son cinéma n'est pas en rapport avec la prestation. Fait semblant d'avoir bon.
    La prestation n'était pas nulle, mais classique comme beaucoup de filles de Marnix.
    Je confirme , j'ai fait exactement la même expérience que toi. C'est clair que son show pourrait faire croire à une prestation à la hauteur 😏, mais une fois à l 'intérieur c'est plus ça du tout 😑

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    553

    Par défaut

    Citation Posté par aperonne Voir le message
    Elle est là très tôt le matin, et parfois elle fait un véritable show en vitrine
    elle se caresse les seins, la chatte au travers de la culotte, et suce un gode en vous regardant dans les yeux
    Evidemment, ça provoque un attroupement dehors, et chaque fois un mec finit par craquer et rentre lui filer 50 roros
    j'ai assisté à ça plusieurs fois et j'ai pu me contenir à chaque fois
    mais je promets rien pour l'avenir tellement est est hypnotique et bandante!
    J'y ai été il y a 2 ans et rien de terrible. Son cinéma n'est pas en rapport avec la prestation. Fait semblant d'avoir bon.
    La prestation n'était pas nulle, mais classique comme beaucoup de filles de Marnix.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Par défaut VANESSA (colombienne , cheveux noirs - n°196 rdc jour)

    Je tourne tourne et retourne.je mate cette femme on dirait d'origine asiat' mais elle colombienne
    Bien en chaire et grasse et super sympa poli propre
    50€ suce Bio et plein de position.
    Elle a des long cheveux noir et remplace une autre
    Dans quelque jour elle va travailler à côté.
    Super méga bonne baise et fellation extra
    J'en sors satisfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité