Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHEYENNE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Demande 200E/60min depuis des années: naturellement aucune intention de la booker car on ne supporte pas des trucs comme ca évidamment!

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Courte session avec Cheyenne ce samedi. Je n'ai pas résisté à sa tête de s..... !
    Son corps en forme de bouteille de Perrier dont la carrosserie ne semble plus d'origine n'est pas se qui m'attire le plus chez elle.
    Cheyenne c'est sa tête de chienne qui m'excite.
    Très très bonne suceuse.😃😃😃

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut CHEYENNE (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Moldave/ se débrouille bien en anglais
    Age : 24
    Visage : Très joli mais ne parait pas naturel
    Cheveux : Blonds
    Taille : 1.70/1.75
    Poitrine : Seins siliconés.
    Silhouette / corps : physique de bombe atomique si on aime les nanas typées bimbo. Bronzage aux UV, seins refaits, ongles hyper manucurées, et en plus elle ne sourit jamais. Et malgré tout ça, je l'ai trouvée super bandante. Sa peau est également ultra douce.
    Tatouages - Piercings : Oui pour les tatouages.
    Fellation : Nature et bien faite.
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui-non) : Oui si on reste 1 heure

    Divers
    : Elle parait presque arrogante quand on la voit assiste au bar (côté droit). D'ailleurs elle ne chasse pas et je l'ai déjà vu rembarrer quelques oursons. On a un peu discuté quand le "hasard" a fait qu'on s'est retrouvés côte à côte à commander une boisson au bar. En chambre, elle joue bien le jeu. Aucun regret donc, si ce n'est qu'elle fait partie de ces oursonnes qui n'offrent que le service minimum pour 50 € , fichue tendance qui se répand de plus en plus en Hesse..
    Elle était absente au mois d'octobre mais devrait revenir bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité