Pris d'une envie soudaine ce week-end, et voyant que pas mal de filles ne travaillent pas le samedi voir même le dimanche, j'ai fait appel au service dépannage 7/7: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-fin-4.html +32465708859
En plus sur les photos à ce moment-là, c'était promo 100 eur / 1 heure ou 80 eur / 30 minutes (pas de sodo).

La fille reçoit dans Mons centre près de la place des chasseurs, à mon avis, avec une de ses copines brésiliennes (Bella ?) vu l'annonce identique.

Corps de brésilienne, superbe cul, seins naturels, conforme aux photos.
Ne parle pas français, ni anglais => Espagnol, portugais ou italien oui.
Par contre, les sms étaient en mauvais français, mais compréhensibles (sa copine ?)

Bref, à partir du moment où j'ai commencé à bander en la caressant, le langage universel a pris le dessus pour une pipe nature.
J'ai terminé en la baisant (avec capote), puis je lui ai demandé un massage (avec de l'huile non odorante) pour le repos du guerrier.

Par contre, il n'y avait pas chauffage donc il faut démarrer au quart de tour ^^
Pas de possibilité de douche avant/après (j'avais pris la mienne avant, et elle m'a nettoyé à la lingette avant également)

bref, pour 100h/1heure, c'est pas volé, mais je n'y retournerai pas, ou peut-être voir une de ses copines, vu qu'elles sont là de manière provisoire.