Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Lloret del mar : SOFIA (grecque – brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Par défaut Rasage

    Citation Posté par MIKE 21 Voir le message
    Pour les messieurs mal rasé du sexe , rasage aux ciseaux sur le bidet ......... Expérience vécue ....... MDR
    Pas trop de coupures, d'irritations et de rougeurs ?
    Pour éclaircir ta touffe pubienne, n'y avait il pas une méthode plus douce et moins tranchante comme crème épilatoire, tondeuse ou épilation à la cire ?
    Mais vu l'état d'urgence dans lequel tu devais te trouver, je pense que tu as dû te résoudre à une chirurgie de guerre, immédiatement opérationnelle sur le champ de bataille

    https://www.youtube.com/watch?v=evyQyY8vR34

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 342

    Par défaut MIKE 21

    SOFIA , une de mes plus belle et hard rencontre en 2014 , 3 ou 4 visites , rue parallèle a la plage , deuxième étage gauche , chambre de droite .......

    Tenue hyper SEXY un corps et des pratiques sexuelles hors normes , débutant s'abstenir , perso j ai eu peur pour mon coeur .......l

    Pour les messieurs mal rasé du sexe , rasage aux ciseaux sur le bidet ......... Expérience vécue ....... MDR

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut Lloret del mar : SOFIA (grecque – brune)

    Una buena griega para un bueno griego !!!

    Sofia, très belle jeune femme, la trentaine passée, d’origine grecque ( ?...Roumaine ??).
    Super sympa, joyeuse, marante, un moulin à paroles (en espagnol).
    1,60m, fine, poitrine moyenne, petit cul ferme, ventre plat. Elle s’entretient et prend soin de son corps.
    Elle me reçoit avec ses bottes et en bikini rose, une tenue habituelle selon ses dires.
    Super excitante et qui réveille en moi les phantasmes les plus cachés. Elle gardera ses bottes toute la session.

    2 points faibles : juste petits bisous du bout des lèvres et pas de CIM.

    Tout le reste, que des points forts : une pipe magistrale, bien ensalivée. Il n’y a pas d’erreur elle adore cela, et plus elle suce, plus elle s’excite et plus elle s’applique.
    Le cunni, un régal, très réactive, ce qui encourage à s’appliquer et à s’y attarder. Le doigt, elle adore.
    Pour le petit trou, c’est du pareil au même pour le léchage et le doigtage et toujours très réactive.
    Allez, imaginez, à 4 pattes, mon index dans son cul, mon majeur dans la chatte, qui font des va et vient simultanément ou alternativement, jusqu’au fond, alors que mon autre main s’occupe de son clito ou de ses seins….La pression monte…

    Le meilleur c’est la sodo. Après avoir honoré sa chatte toute mouillée dans 2,3 positions, alors que j’étais en missionnaire, appliqué et rigoureux, elle me dit « griego ».
    Je me retire et attend les préparatifs comme le gel. Que nenni, pas de gel.
    En fait, elle se met un doigt, 2 doigts, 3 doigts et voilà c’est prêt, il n’a plus que, il faut y aller.
    Et là, le pied. Il faut y aller, jusqu’au fond, sinon on se fait engueuler.
    Un verrouillage de la chatte avec le pouce (ça c’est un clin d’œil à mon frérot de Montpeu).
    Ses pieds sur mon torse, ses encouragements, mas, mas fuerte, todo…
    Et je tamponne, elle change de position en se mettant de côté, je continue à tamponner.
    A 4 pattes, je tamponne encore et encore sans aucune réticence de sa part, bien au contraire, elle prend son pied.
    Au para ou ailleurs, les sodos, c’était avec 3 tonnes de gel et pas plus de 5 mns et encore...
    Je lache la purée et elle me témoigne sa satisfaction car elle adore que l’on finisse dans son cul.

    Les tarifs : 50/100 +20 pour la sodo.

    Je suis resté pratiquement 2 heures (une douche avant et après) pour 170 euros . Elle ne regarde pas la montre.

    Taux de récidive à 200%. Sûrement en novembre….

    http://www.pasion.com/masajes-erotic...-510520171.htm

    http://www.pasion.com/contactos-muje...-510579022.htm

    http://www.sexomercadobcn.com/672883...-a-t78848.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité