Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (allemande, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 069

    Par défaut maria ?

    jeune jolie très mince sur le bvd Jaqumain cheveux noirs
    50 +20 hotel correct
    proposait 100 fell nature mais pas testé.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Citation Posté par angkor Voir le message
    ... avec une fille qui a un cul à l'opposée des brésiliennes.
    ça ne doit pas être terrible alors; non merci pas pour moi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut MARIA (allemande, cheveux noirs)

    La semaine passée j'ai rencontré Maria. Elle se dit allemande mais elle ai plutôt l'air d'une albanaise. Elle est assez petit (1.55 à 1.60) fine et a des cheveux mi-longs noir. Elle a la peau beaucoup plus foncé que les autres filles ce qui devait aider à la répérer. Elle se trouve souvent Quai au foin vers le coin Rue van gaver. Je l'ai aussi déjà vu plusieurs fois sur la terasse du café en face du Carrefour. Elle doit avoir +/- 25 ans et est selon moi une des plus belles filles dans le coin. Elle parle un peu français et anglais mais la conversation reste basique mais au moins elle n'est silencieux.
    Elle annonce 40 euro pour pipe et amour. En chambre elle me propose aussi 1 heure pour 100 euro massages réciproques, sodo et après demande de ma part fellation nature. Pour une première fois j'ai pris l'option de base. Elle n'a pas enlevé sa jupe qu'elle a juste remontée car elle avait soi disant froid. J'ai quand même demandé à voir ses seins qui sont petit (+/- B) ce qui correspond au reste de son corps. Elle est mince, disons une petite poupée bien qu'elle m'a racontée d'être maman d'un tout petit bout.
    La pipe couverte n'etait pas terrible car elle force de trop, bien qu'il est vrai que je n'étais pas en grande forme. Mais j'ai du lui dire qu'elle devait faire plus calme. Mais pour les amateurs de pipes énergétiques ce serait peut etre un bon coup. En plus elle ne s'arrête pas après une ou deux minutes.
    La baise est classique et elle est assez serré. Plusieurs positions sont possibles et elle prend son temps. Vu magnifique sur son petit cul en le prenant en levrette ce qui donne envie de lui rendre à nouveau une visite pour le ménu à 100 euro en incluant donc un sodo avec une fille qui a un cul à l'opposée des brésiliennes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité