Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bierges : BELLA (black tantra)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Manifestement la Miss ne pratique plus. Je ferme donc ce fil à titre conservatoire. En cas de reprise et de récit d'Expérience Vécue il sera réouvert, dans ce cas m'en informer en MP avec le lien de ce fil et d'une annonce pour action.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Si elle ne met plus d'annonces, il y a une raison "privée", et nous devons la respecter, comme toute autre masseuse qui a changé d'orientation.

    Ceux avec lesquels elle souhaite garder des contacts pour diverses raisons, ils ne posent pas de questions "ici".

    Merci de respecter.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Bierges : BELLA (black tantra)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...km-de-bxl.html

    Même si certains se plaignaient de rendez-vous hasardeux , j'ai testé la belle Bella pour vous.

    Elle est très occupée par diverses activités semble-t-il, paramédicales en tous genres, ce qui explique peut-être son emploi du temps chargé.

    Sur QR elle parle aussi de missions pour un jour ou davantage, ce qui est sans doute une priorité par rapport au patient à 120 e...

    Bref, accueil prudent dans un lieu des plus accueillant, propre, net, rien à dire.

    Elle semble très "psy" et aime donc découvrir son patient à l'occasion d'une petite conversation.

    Ensuite on se met à l'aise, pour une douche style Kondo Mudra à deux ! Elle nous lave, et est certaine après cela que nous sommes ok, elle aussi d'ailleurs, et de plus, ce n'est pas désagréable non ?

    Ensuite, le futon ou la table c'est selon, un massage du dos très sportif commence (là on se demande où est le tantra ) ensuite les jambes, chevilles, pieds....au bout de 30 min, toujours rien de sensuel !
    Patience mon ami, Bella vous informe "Bientôt ma surprise"...elle vous prie de vous retourner, et s'assied sur votre poitrine à l'envers, elle vous montre ses fesses, et se penche vers votre machin....là vous serez quasi certain qu'elle vous fait un fellation, mais si vous vérifiez, vous comprendrez qu'elle est très habile de ses mains, et que cela fait illusion....mais bon le style y est.

    On peut aussi caresser respectueusement, partout partout, elle semble trouver cela agréable, et nous aussi.
    Tout cela se terminera donc par une belle explosion suite aux énergies accumulées depuis plus d'une heure, car elle n'est pas chrono.

    Pour finir une agréable douche pour enlever l'huile, merci.

    Pas de vrais FK, ni de proposition d'aller plus loin même contre supplément, que se passe-t-il lors d'un week-end ou voyage comme proposé sur son site à 2000 euro ??? uniquement du Tantra massages divers ???

    Vu le prix, je préfère vous laisser essayer, suis pas radin, mais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité