Je suis entré dans le salon du Charnel avec une belle missive: un streap tease offert pour mes 5 passages consécutifs (cette semaine ).
C'est alors que c'est présenté 7 filles cette après midi dont directement j'ai su que je confierais la mission aux regards provocants d'Anca.

A peine ai-je déposé ma requête à ses oreilles qu'Anca simule déjà une pole dance sur mon corps figé d'excitation. C'est donc complètement accroché à ma taille que nous traversons la cour pour rejoindre la chambre où de suite Anca effectue plusieurs positions équivoques et puis commence un long effeuillages de nos vêtements. Je serai déshabillé aux rythmes de ses différentes postures pour terminer nu alors qu'elle effectue le streap tease final quasiment de corps à corps.

C'est donc avec une extrême excitation que nous sommes passé ensuite à réaliser les propositions évoquées avec tant d'érotisme. Elle travaille visiblement au feeling avec l'expérience de savoir satisfaire nos désirs déjà tellement émoustillés

Je crois qu'elle va vite devoir refaire un streap tease vu mes 5 prochains passages consécutifs dont elle risque bien d'être à elle seule déjà l'exclusive bénéficiaire