Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JESSICA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    vus ce soir , je passais par hasard prendre un café pour me replonger une fois dans cette ambiance typique du 5AV et au moment ou je me dirige vers la porte de sortie , je vois Jessy qui me fait un grand sourire , je vais pour lui dire bonsoir et j'entame une conversation qui finit par me faire dire qu'il faut la continué en privé.
    donc je me retrouve en privé pour un débat entre adultes (je la connais depuis un moment , mais jamais monté avec elle ) et surprise elle est plus belle que je ne le pensais , la relation fut des plus classique et surprenante par son côté actif et attentive qui montre un réel souci de donné du plaisir a son partenaire .
    elle me reverra c'est certain le débat est loin d'être terminé avec elle .
    Nialap

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Pub 5th Avenue : JESSICA (albanaise, blonde)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise / Français
    Age : 30-35
    Visage : souriant
    Cheveux : blonds oxygénés, mi-longs
    Taille : ± 1m55-60
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, ici et là, sans DFK
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : mélange de GFE et PSE ; accepte la sodomie avec supplément de € 50.


    De passage au 5th vers 16h00..., le temps d'une verre, et... la rencontre avec Jessica qui quittait une table avec des amis pour débarasser les verres vides et les ramener au bar où j'étais installé, sur le côté, vers la porte d'entrée.

    Petite, menue et super-mignonne, très souriante, des courbes où il faut et très bien proportionnées, avec jolie petit décolleté.

    Plus classe que la moyenne et cherchant à vous faire plaisir. Une vraie MILF !

    N'a pas regardé l'heure. (du moins avec moi, le courant entre nous passant fort bien).

    Elle m'a dit avoir déjà travaillé au Pub 5th Avenue pendant près d'une année, puis est partie quelques mois et vient de revenir voici deux semaines.
    Probabilité de recidive de ma part = 100%

    Traitez la comme une Lady. Elle en vaut la peine!




    Pourrait être l'ex-GINA, dont on parle ici:
    https://youppie.net/showthread.php?1...46#post1605646


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité