Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : CHLOE

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    La vie est une expérience magique (O. Lockert).

    Citation Posté par babybruno Voir le message

    Malheureusement il ne me restait plus assez de temps que pour l'emmener au septième ciel... Mais je n'attends que ça
    Suite donc au prochain épisode... Dommage que je doive partir en vacances cette semaine
    Quelles m'ont parues longues ces vacances

    J'avais eu le temps de fantasmer sur mon retour auprès de Chloé

    La barre était haute donc pour Chloé qui savait que j'attendais ce moment avec impatience

    Arrivé au Coco ce dimanche, je n'avais qu'une envie... MONTER

    Mais c'était sans compter sur la finesse de Chloé... qui m’accueille certes avec beaucoup d'impatience aussi... et puis s'arrête à la barre de pôle dance, pour y faire quelques acrobaties très équivoques... alors que j'en profite déjà un maximum elle m'invite à la rejoindre à cette barre... On s'y enlace à deux et sur les premiers rythmes improvisés s'échangent déjà de fougueux préliminaires annonciateurs d'une prochaine et immédiate rencontre endiablée le temps de remplir le Jacuzzi et de finir nos coupes.
    Je suis au bord de l'apoplexie, envoûté par sa voix, ses éclats de rire et sa quête de tout savoir, sur moi, la vie, et même plus encore la spiritualité en particulier celle qui fait danser le monde. On sent une extrême connivence dans nos propos qui nous rapproche au point de se croire des amis de longue date, qui fêtent leur retrouvaille. On a cherché où l'on aurait bien pu se rencontrer et on a dû remonter jusqu'à Adam et Eve: Nous voici donc enfin nu dans ce Jacuzzi pour recréer le monde à nous deux à notre seule envie. Plus rien ne nous opposait ou ne pouvait s'immiscer entre nous deux, même pas une goutte d'eau, l'étreinte a été charnelle, sensuelle, rythmée, érotique et exotique (mais je ne peux révéler la substance qui nous a littéralement plongé 2 heures durant dans un bain d'une profonde et douce bienfaisance).
    Retour dans la grande alcôve privée du salon, pour nous placer devant le grand écran plat et danser sur des rythmes RNB, Techno, Latino, Hip-Hop, Rap et même sixties !
    Il faudra attendre la fermeture du Coco pour devoir nous séparer, non sans promettre de nous retrouver au plus vite: RDV est déjà pris... pour début de cette semaine... Youppie

    Dois-je encore ajouter qu'elle est véritablement GFE, bien qu'elle m'ait glissé qu'elle travaillait au feeling exclusivement... Dois-je comprendre dès lors que le feeling est vraiment très bien passé ou bien ai-je fait la MAGIQUE ETUDE DU BONHEUR d'Arthur Rimbaud ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Charnel Club : CHLOE

    Le site du Charnel nous présente Chloé française, typée...

    Typée quoi me demandais-je ? C'est avec beaucoup de patience que j'ai enfin pu la croiser, lui offrir une coupe et découvrir combien elle était effectivement typée...
    Typée franco-algérienne
    Typée blonde méchée
    Typée d'un très beau visage et d'un corps sensuel sans être stéréotypée
    Typée culture, philosophie et social time très ouvert
    Typée énergie positive surtout...

    Malheureusement il ne me restait plus assez de temps que pour l'emmener au septième ciel... Mais je n'attends que ça
    Suite donc au prochain épisode... Dommage que je doive partir en vacances cette semaine

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité