Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : Salon club delicious

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Le sujet avait provoqué une vaste polémique mais c'est le Delicious qui a osé franchir le rubicond.

    Un coup médiatique bien pensé, car encourager par l'excitation de la nouveauté, ça pourrait marcher du tonnerre de DIEU.

    Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il essayé?

    Un café crème pression naturellement!

    AH Non !
    Pas pour moi, ça ne me tente pas du tout!
    De plus, à mon avis, ça doit être un expresso éclair avec un arriéré goût de frustration!
    Forcement!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    371

    Par défaut

    Merci pour l'info.
    Peux tu nous raconter un peu plus en détails ton expérience s'il te plaît ?
    La mise en place est vraiment comme sur la photo avec les filles assises un demi étage plus bas pour avoir la tête à hauteur de nos... Elles sont dans un bar à trappes ou elles viennent près de nous s'accroupir devant le tabouret ?
    Et surtout : sais tu si la pipe peut être nature ? Car le tout plastique... Bof.

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    118

    Par défaut Genève : Salon club delicious

    J ai découvert un nouveau salon très classe à Veyrier, situé route de pas de l échelle

    Ç est situé au bord de route , il y a un resto, en dessous, l extérieur ne paye pas de mine mais l intérieur est très classe.

    Il y a une dizaine de fille ( toute origine, espagnole , hongroise, République dominicaine )qui tourne chaque soir, on peut boire tranquillement sans consommer

    Les filles sont classes et très sympas ( la plupart parle français) les chambres sont très grandes et très propre ,
    Le clou du spectacle est qu une chambre est équipé d un jacuzzi , comme Ç est trop bien de faire les préliminaires là dedans ( j avais jamais fait avant , mais ça te donne la trique )

    Il y a aussi accès au sauna je ne suis pas allé

    Belles prestations des filles, elles ne sont pas chronos
    Les filles sont belles plus qu au GG, et le cadre est beaucoup plus agréable , les chambres donnent une image de château,
    Chaques chambres est équipé de douche

    côté file , j avais pris une espagnole blonde Candie avec des gros seins naturels . Elle parle très bien français et baise super bien

    Je retournerai avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité