Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pratiques sexuelles : hausse des cancers de la bouche et de la gorge

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut

    Citation Posté par Tringleur Voir le message
    perso quand je bouffe de la chatte, et ça fait 30 ans que j'en bouffe presque chaque jour, je n'ai jamais rien eu, aucune maladie de gorge ou autre, je pense que je me suis autovacciné
    Même pas un chat dans la gorge ?

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par PLUTON2 Voir le message
    Je ne sais pas si le pourcentage de chance d'attraper un cancer en bouffant de la chatte est sensiblement plus élevé que si on n'en bouffe pas mais ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je bouffe de la chatte (ou presque) je me choque une maladie de la gorge. Cela part toujours facilement avec des antibiotiques, ceci dit.
    Je me dit quand même que cela ne doit pas être bon pour la santé quand même.

    Mais cela ne m'empêchera pas de continuer a bouffer de la chatte. C'est juste que désormais je ne le fait plus systématiquement.
    perso quand je bouffe de la chatte, et ça fait 30 ans que j'en bouffe presque chaque jour, je n'ai jamais rien eu, aucune maladie de gorge ou autre, je pense que je me suis autovacciné

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Pratiques sexuelles : hausse des cancers de la bouche et de la gorge

    http://www.atlantico.fr/decryptage/h...y-2865273.html

    L'évolution relativement récente des pratiques orales qui se sont développées dans les relations sexuelles favorisent les cancers de la bouche et de la gorge.

    Ce serait lié à la plus grande exposition au papillomavirus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité