Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Genève : NANA (beurette - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148
    Elle m'a dit faire pas mal de gym. Ce n'est pas flasque mais plutôt ferme sans être dur comme du béton. Elle prend plutôt soin d'elle. Elle est encore jeune donc le tonus est bon. Seins plutôt petits mais fermes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Elle a l'air de posséder un fessier bien charnue ou est-il musclé ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Genève : NANA (beurette - brune)

    Rencontrée il y a quelques semaines. Fille sympa assez jolie, un corps bien ferme avec du tonus mais un poil charpenté.
    Fait tout ce qui est indiqué sur son annonce, enfin c'est ce qu'elle m'a dit je n'ai pas tout testé.
    J'y suis resté une demie heure. Fellation bien baveuse et assez appliquée mais plus en mode GFE qu'en mode PSE, pas de deepthroat. Aucun souci pour la sodomie, je l'ai directement prise par la petite porte en levrette. Elle a un bon cul, vraiment sympa à limer, elle a l'air d'apprécier et on peut y aller vigoureusement.
    Finition buccale pour terminer et même si elle n'avale pas elle garde le sperme en bouche sans sourciller.

    Fille très sympa et assez jeune environ 25 ans, il me semble qu'il faut rajouter 100.- pour vraiment avoir une heure all inclusive. Pour ma part, j'ai payé 200.- pour une demie heure.
    Elle annonce sur petitesannonces.ch, un screenshot ci-joint.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité