Connexion
Votre pub ici    maison close     LVR forum

Discussion : Irun : piso asiatique (avenida Salis, 25 bajo A)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    On ferme le fil alors, sauf info de réouverture.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Le piso est fermé ...
    Le numéro de téléphone n'est plus attribué, et quand on sonne au piso, un homme nous répond : "esta para que ? avec un chien qui aboie"

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    121

    Par défaut Irun : piso asiatique (avenida Salis, 25 bajo A)

    Toujours au pays basque et dans ma quete aventureuse de decouvrir de nombreux pisos j ai trouve ce piso de chinoises a Irun
    l adresse est avenida Salis,25 bajo A telephone 689547491
    c est situe derriere la parroisse Santa Maria del Juncal voici le lien
    https://www.google.fr/maps/place/S%C...78!4d-1.787394
    Ca fait un peu peur en arrivant il y a des travaux dans le hall de l immeuble donc faut se frayer un chemin a travers les decombres et les ouvriers.....

    2 filles disponibles a mon passage mais seraient 4 en tout...
    Moi je choisis Chin Chin,ne parle pas bien espagnol mais doit avoir 25/30ans 1m60 des seins naturels,plutot fine et bien foutue avec un debut de cul bombe(un debut j ai dis ne vous attendez pas a un cul de latina),visage plutot banal de chinoise ni jolie ni affreuse.... elle me dis 50 la media plus 20 pour le griego ....je reussi a negocier 60 les 30mn avec griego(anal ) inclus.

    Pour la prestation le classique des piso asiatiques,n est pas farouche ,pipe nature ,baisers,et se laisse prendre dans toutes les positions en emmetant de petits cris de vierge effarouchee...j adore puis viens le moment de la prendre par derriere et la les enfants je peux vous dire que j y suis alle de bon coeur et que la demoiselle avait l air d apprecier(sinon faut lui donner un oscar pour meilleure interpretation feminine...),maintenant elle risque d avoir du mal a s assoir pendant 2/3 jours bref prestation tres sympatique surtout si vous recherchez ce type de relations avec une petite chinoise.

    L autre fille n etait pas top mais je retournerais voir ChinChin sans probleme,le piso lui est propre mais sans luxe (on est chez les chinois...)mais problemes momentanes des travaux dans le hall

    Ps j allais oublier,bien sur les photos sont archi fausses sur pasion.com(un classique encore des pisos asiatiques)
    http://www.pasion.com/contactos-muje...-513348984.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité